| Motard | |
|
+9BOUBOU33 Romaric Polyfilou klaus KalOO Danielou Willy06 serpentine Carole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Motard Lun 26 Mar - 8:48 | |
| Avis et conseils bienvenus, merci | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 8:51 | |
| J'aime bien les deux versions. Bonne netteté et bon contraste. Ce motard a une tête bien sympathique. Dommage par contre qu'on ne voit pas ce qu'il regarde | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 9:40 | |
| C'est vrai qu'il a l'air sympa ce motard. J'opte aussi pour la version couleur car les détails (comme les badges) sont plus apparents et mieux mis en valeur. Et puis la coiffe à elle seule mérite de la couleur ! Le visage de cet homme est très doux, on aimerait pouvoir le rencontrer et lui parler. L'as-tu fait ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 9:44 | |
| - Danielou a écrit:
- C'est vrai qu'il a l'air sympa ce motard.
J'opte aussi pour la version couleur car les détails (comme les badges) sont plus apparents et mieux mis en valeur. Et puis la coiffe à elle seule mérite de la couleur ! Le visage de cet homme est très doux, on aimerait pouvoir le rencontrer et lui parler. L'as-tu fait ?
Malheureusement non, car nous étions un petit groupe d'amis réuni pour une sortie photo sur Dinant et ce monsieur avait l'air tellement paisible que je n'ai pas voulu le déranger. Merci pour les avis déjà reçu. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 11:18 | |
| Bonne tronche ce Biker's... Trop sympa même, non ? Difficile de choisir entre les deux car effectivement la version couleur et superbe mais le NB rend un peu tout de même à ce Easy Rider le côté bad boy qui lui manque de part son regard et se bonhomie... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 12:31 | |
| La version NB comme le souligne Willy06 a quelques petits défauts de lumière. La rudesse des vêtements et de la tenue souligne davantage encore l'impression de douceur et de sérénité de cet homme. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Motard Lun 26 Mar - 22:38 | |
| "Alors Ciney blonde ou Ciney brune " Version couleur sans hésitation. Amicalement | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 6:30 | |
| Un vrai, un dur ,de la moto ,qui n'aime sûrement pas les ''caisseux'' ( automobilistes ) comme ont dit dans la région parisienne Très beau portrait . | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 6:34 | |
| Merci pour vos avis, c'est toujours très enrichissants de vous lire. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 10:48 | |
| Joli portrait, préférence pour la version couleurs Alain. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 12:48 | |
| j'aime bien les deux versions | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 16:31 | |
| J'aime bien les deux versions, avec une préférence pour la version NB qui (selon moi) ajoute un petit côté rétro à ce portrait auquel rien ne manque, même pas le badge "Route 66"... La douceur et la sérénité de l'expression de cet homme font plaisir à voir, et renvoient au folklore l'idée reçue selon laquelle les bikers sont tous des méchants. Bien vu, Carole. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mar 27 Mar - 22:14 | |
| Dans ma jeunesse il y avait les routiers sont sympas. Là c'est les motards sont sympas. Pref pour la couleur. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Motard Mer 28 Mar - 9:55 | |
| La couleur pour moi aussi. La moto ? américaine ? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Motard Mer 28 Mar - 10:04 | |
| - fred a écrit:
- La couleur pour moi aussi. La moto ? américaine ?
Bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard | |
| |
|
| |
| Motard | |
|