| Un peu d'écume...et ajout. | |
|
+7BrandonCougar Jamescat Vitchol wind13 Romaric Chris85 Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 9:29 | |
| OU un bol d'air au choix...
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 10:07 | |
| Merci Fred, tu sauve notre honneur, Wind voulais faire croire à tout le monde que notre grand lac n'est rien à coté de sa mare dans "La folie du vieillard de la mer" (dans reportage) je fais un peu de pub pour qu'elle ne frappe pas trop fort | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 15:59 | |
| Beaucoup de bulles d'air dans cet océan ,le tout bien mis en valeur .
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 17:13 | |
| ahhh ben voilà .... un peu de savon à vaisselle dans votre bassine rayon de soleil avec un ciel plombé ... jolie succession de ligne qui font sauter le regard de l'une à l'autre jusqu'au fond | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 17:24 | |
| clichés extra , un regret que cela soit si petit pour admirer davantage de détails un truc qui me vient , ce n'est pas un terrain facile d'accès pour cheminer avec un appareil photographe sur soi. un peu casse gueule non ? P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 23:19 | |
| Merci à vous !!! Un peu casse gueule c'est vrai et encore là il n'y a pas de goémon mais marcher dans les roches fait partie du plaisir, avant j'y courais, c'était avant... Au grandes marées c'est encore mieux, chercher l'étrille ou l'ormeau, fouiller les trous. Sinon il y a la simple ballade solitaire, il y a toujours du nouveau, et puis le terrain de jeu est si grand. Encore un peu ? 2)On devine Ouessant à l'horizon. Deux vues plongeantes 3) 4) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Mer 19 Déc - 23:59 | |
| Fred c'est un plaisir de voir chacune de tes photos. A chaque fois c'est embruns salés et envie d'espace ... de voyage. J'aime beaucoup la seconde avec cette mer démontée et Ouessant au fond. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Jeu 20 Déc - 9:23 | |
| Belle série J'aime beaucoup la 2 et la dernière (mais j'ai du mal à expliquer pourquoi ) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Jeu 20 Déc - 11:50 | |
| je ne vois que 3 photos ... toutes décalées ... en tous les cas superbes !! celle avec les vagues et les embruns au dessus me fait rêver !! la mer .... ya que ça de vrai ...c'est magique, un éternel recommencement, jamais épuisée, toujours régénérée ... merci Fred !! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Jeu 20 Déc - 18:12 | |
| ça me fait vraiment flipper grave des telles photos mais je commence vraiment à y prendre gout ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Jeu 20 Déc - 23:24 | |
| Ha ha vais je finir par te rassurer Zazen ? Pense aux longues ballades le long d'un littoral vierge, pas de propriétés pour t'arrêter, pas de plagistes avec transats pour t'importuner. Le rève non ? Wind moi aussi j'adore la chevelure des vagues, à force de cadrer je rentre chez moi les lunettes de travers, un balai en guise de coiffure et un sourire ébahi. Tout chiffoné ma coiffe... Merci à vous ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 0:55 | |
| - Fred a écrit:
Wind moi aussi j'adore la chevelure des vagues, à force de cadrer je rentre chez moi les lunettes de travers, un balai en guise de coiffure et un sourire ébahi. Tout chiffoné ma coiffe...
Merci à vous ! comme je te comprends !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 7:48 | |
| - wind13 a écrit:
- Fred a écrit:
Wind moi aussi j'adore la chevelure des vagues, à force de cadrer je rentre chez moi les lunettes de travers, un balai en guise de coiffure et un sourire ébahi. Tout chiffoné ma coiffe...
Merci à vous ! comme je te comprends !! et comme je vous envie d'avoir comme lieu de balade la mer ! j'aime beaucoup la première vue plongeante. elle fait effet. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 14:18 | |
| Des photos qui donnent envie d'aller sentir l'air iodé et de profiter de ces endroits merveilleux. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 14:51 | |
| Encore 3 belles photos FRED , bonne nouvelle je vais en BRETAGNE aux beaux jours je me suis fait inviter à Landerneau aux beaux jours , quand je veux ...comme promis je viens te voir à BREST .
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 16:30 | |
| faut pas glisser dans la 1er vue plongeante ! bien vue les bruyères au 1er plan. Romaric, faudra faire signe, mais qu'entends tu par "les beaux jours" en Bretagne ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 19:12 | |
| Rom tu est le bienvenu , d'ici là Atchoum et moi nous serons peut être rencontrés. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. Ven 21 Déc - 21:39 | |
| Ah oui c'est vrai si j'attends les beaux jours je ne viendrai jamais en Bretagne .... c'est moi qui décide quand je m'invite courant mai me semble une bonne période ,c'est bon pour la BRETAGNE cette époque ,mes amis me disaient aussi au moment d'une tempète ,ah oui !! c'est quand les tempètes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'écume...et ajout. | |
| |
|
| |
| Un peu d'écume...et ajout. | |
|