| chenonceau | |
|
+7Chris85 Romaric jeff stellaka BrandonCougar Icare zazen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: chenonceau Jeu 20 Déc - 17:51 | |
| un très joli chateau posé là sur l'eau, on voir de suite que ce chateau a été commandé par une femme 1 2 3 | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 18:15 | |
| très beau en effet. j'aime les cadrages simples et efficaces comme la 1 et la 3. J'ai davantage de mal avec la 2 (pas assez de tour sans doute). Un très bel édifice (sans doute construit par des hommes.... ) O. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| Très jolies photos d'un très beau chateau ça me rappelle des souvenirs, je suis resté coincé en barque sous la plus petite arche tout à gauche Préférence pour la première avec un petit regret : le fait que ce soit cadré serré à gauche fait apparaitre un léger défaut de perspective je pense | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| merci elles sont faites avec le 18/55 de canon, pas très réputé pour la distortion mais la 1 est faite sur trepieds à cause de la "pose lente" quant à la 2 elle est prise de l'intérieur de la galerie qui se trouve au dessus des arches ... d'ailleurs comment as tu fait pour rester coincé dessous Brandon ? | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 18:27 | |
| Ben le problème c'est que l'arche de gauche est plus étroite du coup la barque passe tout juste, doit pas y avoir plus de 10 cm de chaque côté.Et comme les rames sont fixées sur la barque, il est pas possible de les déployer de quelque manière que ce soit ! Bon ça a duré que 2 minutes vu qu'une autre barque a voulu faire pareil et nous a débloqué mais on en rigole encore | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 18:34 | |
| en effet ça laisse de bons souvenirs nous c'est sur la route pour s'y rendre qu'on a piqué une crise, c'est la 1ere fois qu'on utilisait un GPS et il nous a emmené en pleine campagne ou il a clamé que nous étions arrivés ... le pire c'est qu'on a continué et qu'il disait précipitament : "vous êtes arrivés, veuillez faire demi tour IMMEDIATEMENT" ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 21:14 | |
| wouaouh !! la 1 est vraiment superbe avec ce cadrage | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| j'aime la 1 et la 3, la 2 me laisse plus "froid", ce qui semblait être le cas. J'aime bq la lumière et les couleurs de la une, bien que la distortion me semble un peu forte (et PTLENS peut peut être améliorer cela ?).
Jolie cadrage pour la 3, malgrés que le chateau soit peu être un peu petit. Je lui trouve une très belle atmosphère. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 22:19 | |
| Pas facile à prendre les châteaux en photos ,les perpendiculaires se remarquent tout de suite ,mais tu t'en tires fort bien ;la 2 est effectivement plus difficile à lire . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Jeu 20 Déc - 23:55 | |
| Je dirais comme Chris 3 puis 1, j'aime beaucoup les chateaux. Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Ven 21 Déc - 9:42 | |
| - Fred a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas.
Ton bateau, il ne vaut pas tous les chateaux du monde ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Ven 21 Déc - 9:50 | |
| les beaux jours revenus ..... hep vous les marins de l'atlantique , ils vous restent à faire des châteaux de sable zazen , ta série pêche un peu par un manque de lumière celle que le préfère c'est la 3 P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: chenonceau Ven 21 Déc - 19:01 | |
| - Chris85 a écrit:
- Fred a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas.
Ton bateau, il ne vaut pas tous les châteaux du monde ? Plus intime et moins onéreux niveau entretien et chauffage aussi ..non ? j'aime beaucoup cette série Zazen avec toutefois une préférence pour la 3 aussi . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: chenonceau Mer 26 Déc - 14:09 | |
| La première photo me plait énormément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenonceau | |
| |
|
| |
| chenonceau | |
|