| Lille, la place de la République | |
|
+4Vitchol jeff stellaka BrandonCougar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Lille, la place de la République Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| Ce matin 2 petits essais en HDR de la fontaine de la place de la République. 1 - Devant le Palais des Beaux Arts 2 - Autre vue (j'aime moins l'effet sur celle-ci) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Jeu 20 Déc - 21:13 | |
| le première est tout simplement superbe... du plus bel effet il ya une atmosphère qui se dégage, limite intemporel, j'adore ! bravo !!!!!! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Jeu 20 Déc - 21:17 | |
| Je préfère la 1 j'aime bq sa lumière, qui détache notamment la fontaine et le réverbère du fond Par contre je trouve le fond déséquilibré sur la droite, j'aurai préfèré avoir le batiment sur tout le fond. Très belle photo tout de même | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Jeu 20 Déc - 22:28 | |
| l'angle de shoot sur la 1 est adéquat pour bien mettre en valeur la fontaine. et avec ce traitement la lumière sur les jets d'eau amplifie l'impression de relief le lampadaire stabilise la composition juste un petit regret que le bâtiment en premier arrière plan soit un peu trop terne. je vois que ta ballade matinale dans le froid a été fructueuse sous ce beau soleil Lillois, nous nous sommes restés sous les brumes glacées Lyonnaises. P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Ven 21 Déc - 9:26 | |
| Bien la 1 ,le batiment est légèrement enveloppé d'une sorte de brume il fait bien ressotir les jets d'eau . La 2 est pas mal ,mais semble avoir été recadrée un peu fort .... ...c'est ti ça ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Mer 26 Déc - 17:43 | |
| Petite question , tu utilises quoi comme logiciel ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Mer 26 Déc - 18:57 | |
| j'apprécie beaucoup ce traitement qui reste léger et qui montre tout quand même | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lille, la place de la République Sam 29 Déc - 20:02 | |
| là où je trouve ca fort, c'est qu'il y ait des jets d'eau.... comment faire un HDR (plusieurs Prise de vue à différentes expo si je ne me trompe pas) sans que les jets d'eau ne bougent trop? Balaise! la seconde est ma preferrée (ciel, luminosité) O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille, la place de la République | |
| |
|
| |
| Lille, la place de la République | |
|