| Dans les bras de papa | |
|
+7klaus KalOO zazen serpentine Icare Danielou Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 9:57 | |
| Une petite dernière dans la série humain.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:03 | |
| J'aurais cadré plus serré pour ne garder que le haut du dos du papa et éliminer le personnage de droite qui dérange énormément. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:17 | |
| un doudou, les bras rassurants de Papa que voulez vous de mieux...Je suis assez d'accord avec Danielou pour un cadrage plus serré afin de mettre en valeur ce beau visage enfantin. en tous cas, la netteté est là il me semble et elle est placée pile poil sur le vsage de la demoiselle. Jolie. O; | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:36 | |
| Merci, un recadrage.....Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:39 | |
| Belle photo mais pour moi aussi un recadrage s'impose Qu'il doit être bon de se lover dans les bras d'un tel papa | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:41 | |
| moi je dis que ça pourrait être son papy aussi j'aime beaucoup celle qui est recadrée | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:55 | |
| Pour ma part, le cadrage de la 1 me convient si ce n'est qu'un poil d'espace en plus au dessus des têtes aurait été parfait... Le personnage en arrière plan ne me pose pas spécialement de problème compte tenu de la Profondeur de champs et j'irais même jusqu'à dire que le sentiment de "foule" autour de ce regard d'enfant lui fait serrer le cou de son papa encore plus fort un peu comme accroché à une bouée dans cette marée humaine. J'aime ta photo Carole. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 10:59 | |
| Merci pour vos avis, Kaloo, tu as su saisir la photo dans l'esprit dans lequel je l'ai prise, merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 12:26 | |
| le cadrage original m'aurait plu si la silhouette de l'homme qui vient vers toi avait été plus floue encore, comme une menace imprécise qui justifiait le geste de recherche de sécurité de la petite. reste que le carré est également sympa. beau travail | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 17:11 | |
| COMMENTAIRE ANNULE aucun rapport avec l'image .
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 17:20 | |
| - KalOO a écrit:
- Pour ma part, le cadrage de la 1 me convient si ce n'est qu'un poil d'espace en plus au dessus des têtes aurait été parfait... Le personnage en arrière plan ne me pose pas spécialement de problème compte tenu de la Profondeur de champs et j'irais même jusqu'à dire que le sentiment de "foule" autour de ce regard d'enfant lui fait serrer le cou de son papa encore plus fort un peu comme accroché à une bouée dans cette marée humaine.
J'aime ta photo Carole.
L'ami Piment à tout dit ,c'est bien vu tous les deux ,rien à ajouter à son brillant commentaire .......donc Bravo à tous les 2 , mais quand même si tu permets Pascal les honneurs seront pour CAROLE ........... | |
|
| |
Carole
| |
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 17:37 | |
| Préférence pour la 1, pour les mêmes raisons que Kaloo. Une visée un chouilla plus haut pour détacher la tête du bord... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 17:57 | |
| mon doudou et mon papa et je suis en securité ... il ne peut rien m'arriver carole : merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les bras de papa Lun 26 Mar - 22:30 | |
| "Va faloir que je m'y fasse à ces nouvelles chaussures" "Heureusement que mon papou est costaud" "Mais qu'est-ce que je suis bien dans ses bras" Une belle photo qui nous montre le sentiment de sécurité d'une petite fille au milieu de la foule. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bras de papa | |
| |
|
| |
| Dans les bras de papa | |
|