| Après la mer , la montagne ... | |
|
+4jeff atchoum bernie310 Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 16:11 | |
| Superbe vue Rom,mais je regrette cette grande zone blanche sur le devant de ta photo.Il manque un élément pour "casser" cette étendue blanche. Cela dit on capte bien le frisson de ce haut sommet | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 16:22 | |
| oui trop de blanc uniforme en bas et le sommet est trop haut (sur la photo bien sur) joli site tout de même ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 16:54 | |
| Assez en phase avec mes camarades, trop de blanc, j'aurai p'tet vu un cadrage plus haut Ceci dit elle fait rêver quand même, j'irai bien me faire une balade dans les Alpes début janvier moi. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 17:06 | |
| Je comprends fort bien ,mais cette photo a pour but de vous faire voir l'immensité de la vallée blanche ,vous avez 15 km devant vous ,si je recadre, ou si j'avais levé ma visée , le point d'intéret serait sur les sommets au lointain . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 17:23 | |
| le titre colle bien à ton image vallée très blanche hélas là il n'y a rien à faire pour la sauver. P. | |
|
| |
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 17:23 | |
| Bonjour.
Egalement d'accord avec les autres. Il aurait fallu avoir un plus grand angle et cadrer jusqu'aux Grandes Jorasses. Mais je comprends bien ton idée première. Entre parenthèses, la photo de mon avatar est prise au pied du couloir Gervasutti du Mont Blanc du Tacul qui est en haut à droite de ta photo. Mais il ne faisait pas si beau termps. On a bivouaqué là dans une véritable tempête par un petit -20. C'était géant (ma femme a moins apprécié). | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Ven 21 Déc - 21:59 | |
| La prochaine fois je vous posterai la forêt-noire . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Sam 22 Déc - 16:52 | |
| Comme ça, il y a moins de blanc : | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Sam 22 Déc - 17:49 | |
| ouais super montage Chris ça le fait ainsi un géant au col du géant | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Dim 23 Déc - 1:01 | |
| Merci CHRISTIAN !! j'en impose !!hein !! | |
|
| |
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... Dim 23 Déc - 11:37 | |
| Je suis un peu d'accord avec les autres aussi Romy ou alors il aurait fallu la cadrer différemment pour montrez la profondeur j'aurais opté pour un format vertical ds ce cas ( c'est que mon humble avis ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la mer , la montagne ... | |
| |
|
| |
| Après la mer , la montagne ... | |
|