| assis au couchant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: assis au couchant Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Encore une fois, je vous présente mon doudou. Il a détourné la tête au moment de la photo, le gredin! merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Sam 22 Déc - 21:50 | |
| difficile pour moi avec ce soleil. la star se laisse photographier et admirer, prend la pose. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Sam 22 Déc - 22:32 | |
| un peu pareil en ce qui concerne le soleil, il vole la vedette au chien et je n'arrive pas à me concentrer sur ce bel animal, mais les couleurs de ta photos sont très belles et renvoient une chaleur très agréable. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Dim 23 Déc - 0:44 | |
| Même avis que mes prédécésseurs ,le soleil gâche un peu cette belle pose . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Dim 23 Déc - 11:39 | |
| vi , moi aussi j'accroche pas trop sur celle-là . | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: assis au couchant Lun 31 Déc - 11:31 | |
| merci pour vos commentaires. Je reviens assez tard dessus car pas beaucoup de temps en ce moment.je trouve aussi que le soleil est un peu fort, mais j'attendais vos réactions. j'ai entre temps esssayé de l'atténuer un peu mais sans succès. J'ai photofiltre, quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Lun 31 Déc - 15:35 | |
| oui c'est vrai qu'il est un peu fort le soleil mais en même temps s'il etait absent on aurait pas cette si belle lumière sur le pelage du chien, quand je le vois ainsi j'ai bien envie d'enfouir mes mains dedans | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: assis au couchant Dim 6 Jan - 11:07 | |
| Je pense que ta photo y aurait gagné en fermant plus fort pour donner moins d'importance au soleil et en utilisant un coup de flash pour déboucher le toutou. | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: assis au couchant Mar 8 Jan - 10:30 | |
| Merci de vos commentaires. En fait, Poly, je ne sais plus à combien j'avais fermé car c'était avec mon 50mm manuel, mais je crois que j'étais déjà à plus de f11. J'ai aussi donné un "petit" coup de flash, mais j'ai toujours trop peur que ça ne fasse plus naturel. La technique deu flash est vraiment difficile. Surtout que je n'ai que le flash intégré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assis au couchant | |
| |
|
| |
| assis au couchant | |
|