| Invités surprises | |
|
+6Romaric Carole Icare Michel arcoz Jamescat jeff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Invités surprises Mar 25 Déc - 20:16 | |
| Visite aujourd'hui d'un cousin avec son fils et sa petite fille d'Elodie, 2 ans, elle a du se demander qui c'était drole de bonhomme avec son drole d'appareil. D'abord un peu timide, Ensuite un peu moins et puis plus du tout Merci de vos avis et commentaires. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? .....
| |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mar 25 Déc - 21:12 | |
| J'aime beaucoup la 1ere et son expression de "fausse" timidité avec comme seul compagnon le doudou qu'elle met a la bouche la 2eme est a ressortir pour ses 18 ans !! | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mer 26 Déc - 8:51 | |
| Les deux portraits sont vraiment sympas. L'expression de la gamine y est sans nul doute pour beaucoup !
Une belle dynamique et belle douceur se dégage des deux dernières. Un plus pour la lumière que je trouve très bien gérée. Dommage d'avoir cadré ces bouts de chevelures sur la dernière ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mer 26 Déc - 9:42 | |
| sympas ces portraits: on sent de la spontanéité, de la joie.... j'aime bien la 3 : jolie complicité! O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mer 26 Déc - 13:55 | |
| j'aime beaucoup l'expression de la petite sur la une | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mer 26 Déc - 19:36 | |
| Ca !! c'est de la photo souvenir ,à conserver précieusement belle complicité effectivement ,entre les parents et l'enfant la 2 est qd même ma préférée . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Mer 26 Déc - 19:40 | |
| j'aime beaucoup les deux premières !!! pur la 3 dommage pour le bras parasite en bleu et pour la 4 dommage pour les têtes en avant plan, la légére contreplongée et l'arrière plan trop présent | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Jeu 27 Déc - 20:35 | |
| superbe la 1 ... juste un peu moins de genou à gauche pour moi pour les fonds ... ce n'est pas simple !! en intérieur et à la volée !! instants d'échanges bien restitués ... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Jeu 27 Déc - 21:05 | |
| Merci à tous, la maison n'est pas très grande et nous étions bien une quinzaine dans la pièce, difficile de ne pas avoir une tête, un bras voir même un torse en plein millieu. Pour le doigt dans le nez, les parents se sont empressés d'empêcher Elodie de le faire et moi je leur ai demandé de laisser faire. Ils ont vraiment du me trouver bizarre comme garçon | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Ven 28 Déc - 18:29 | |
| Très belle série, Jeff. J'aime beaucoup les 2 portraits mais les autres sont d'excellentes photos souvenirs avec une gestion de la lumière au poil. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Invités surprises Ven 4 Jan - 19:57 | |
| Désolé, pour moi ce n'est pas trop mon truc même si je ne doute pas que pour l'auteur elle est de l'importance. je vais être un peu dur mais pour moi ce sont des photos d'album de famille. Ca n'enleve en rien le fait qu'elles puissent avoir une valeur sentimentale. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Invités surprises Ven 4 Jan - 21:45 | |
| Pas de pb Totonne, je prefere un avis négatif sincére qui peut me faire progresser que gentil pour faire plaisir. Surtout que dans ce cas l'enfant n'étant pas un proche je ne pensais pas que les photos puissent sembler si "personnelles". merci de vos avis à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invités surprises | |
| |
|
| |
| Invités surprises | |
|