| Brandon's Time | |
|
+5Jamescat Michel arcoz zazen Carole Icare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Brandon's Time Mer 26 Déc - 13:33 | |
| une dédicace à BrandonCougar..... là encore, conditions de prise de vue assez difficiles: fort contraste, monde.... Voilà le résultat.... Oliver (Twist?) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 13:39 | |
| C'est magnifique, j'aime beaucoup | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 14:06 | |
| je ne comprends pas la dédicace à Brandon mais j'apprécie la photo et la difficulté à la faire ! | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 14:12 | |
| Belle opposition graphique. Deux 'sculptures' différentes pour un même point de vue : sympa !
Michel | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 14:19 | |
| Merci pour vos avis les amis! - zazen a écrit:
- je ne comprends pas la dédicace à Brandon mais j'apprécie la photo et la difficulté à la faire !
Brandon m'avait demandé si j'avais aussi pris la "montre molle" de Dali (cf post la marche de l'éléphant). Du coup, je lui ai dis que je posterais celle là pour lui.... O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 14:28 | |
| merci Icare | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 14:55 | |
| pas simple comme prise de vue c'est sûr !! on a vite fait de cramer le ciel et de boucher les tons sombres. mais c'est réussi je ne connaissais pas cette montre molle de Dali ... je trouve que cette montre et le temps qui avance va bien avec cette roue qui tourne et qui peut rappeler une montre également | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 17:27 | |
| Merci pour la dédicace Superbement bien fait comme pour l'éléphant J'aime bien l'interprétation de James sur la roue et le temps... et en plus t'es trop fort James, les pièges que tu cites sont exactement ceux dans lesquels je suis tombé lorsque je l'ai prise en photo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 17:37 | |
| Bravo Icare , vraiment pas simple du tout que de réaliser cette photo , je trouve aussi que la petite remarque de james est tout a fait judicieuse a la lecture de cette photo . Cette montre a aussi été vendue en joaillerie , j'ai eu l'heureuse chance de recevoir ce cadeau un jour de mon époux ( j'ai jamais réussi a lire l'heure correctement ) que du bonheur cette montre , je ne sais d'ailleur pourquoi il a eu vite fait de m'offrir une autre plus simple cette fois ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 17:41 | |
| le temps est élastique, s'étire ou se contracte. bienvenue dans la quatrième dimension belle opposition encore une fois | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Brandon's Time Mer 26 Déc - 22:16 | |
| Merci pour vos avis. J'aime aussi l'idée évoquée par James sur les cadrans de tailles différentes (grande roue vs montre) ce qui nous amène effectivement vers la dilation du temps évoqué par Klaus..... On approche "retour vers le futur" avec cette photo et son interprétation ou, plus scientifiquement la courbure espace-temps .... O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandon's Time Jeu 3 Jan - 13:43 | |
| Assurément , une très belle image ... fort bien réussie à tous les niveaux , prise - originalité - traitement
pense à la mettre en avant si un jour tu décidais de monter une galerie web ou bien une expo.
P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandon's Time | |
| |
|
| |
| Brandon's Time | |
|