| Chambord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Chambord Mer 26 Déc - 15:12 | |
| Un jour de pluie, c'est pas fameux pour la photo 1 2 3 la salamandre, symbole de François 1er | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chambord Mer 26 Déc - 16:33 | |
| peut être pas fameux la pluie mais tes photos sont top! la 1: ciel tourmenté et cadrage végétal, chateau bien net et bien placé: très belle! LA seconde, plus de détails encore sur l'architecture, joli La dernière est également bien (beau dragon!) Une belle série que voilà, c'est tout réussi! Bravo Miss! O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chambord Mer 26 Déc - 17:11 | |
| la 1ere est superbe malgré la pluie dont tu nous parles. le ciel menançant, les nuages gris, les arbres noirs et les tons jaunes-verts du chateau donnent une athmosphere lugubre à souhait | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chambord Mer 26 Déc - 17:24 | |
| Belle série La 1 est nickel Le ciel est superbe et je me demande ce que ça donnerait en NB ? La 2 est bien pour avoir les détails de la magnifique toiture et ses cheminées, lanternes... Dans un autre genre, la 3 est très bien faite aussi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chambord Mer 26 Déc - 17:28 | |
| atmosphère ..atmosphère .. mais elle sont superbes tes photos ma bichette , NON Mais , je signe a deux mains pour en sortir de pareils par temps de pluie mouaa. J'aime vraiment la serie , tout y est . Bravooo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chambord Mer 26 Déc - 20:06 | |
| Ce jour de pluie à transformé la premiere en HDR c'est bizzare j'en vois partout en ce moment La suite ,nous donne beaucoup de détails ,le dragon est magnifique . | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chambord Jeu 27 Déc - 15:10 | |
| j'en ai toute une série ICI si ça vous interesse non Rom, pas de HDR, ça fait d'ailleurs un moment quer j'oublie d'en faire merci à tous pour vos commentaires | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chambord Jeu 27 Déc - 22:25 | |
| La 1ere me plait vraiment beaucoup, l'utilisation des arbres en encadrement et du ciel chargé lui donne un effet un peu dramatique. J'aurai bien vu un chateau en ruine pour faire encore plus angoissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambord | |
| |
|
| |
| Chambord | |
|