| smog | |
|
+6atchoum Jamescat zazen klaus BrandonCougar Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: smog Mer 26 Déc - 17:25 | |
| Non ce n'est vraiment pas une légende à Londres..... La Tamise..... une ambiance très chouette que cette brume.... O. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: smog Mer 26 Déc - 17:31 | |
| Superbe encore une fois J'aime vraiment beaucoup l'impression de mystère que dégage ta photo. Avec cette "mer" d'huile ça ajoute une touche de bizarrerie je trouve T'as été vachement inspiré durant ton week end, les 3 photos que j'en ai vu sont magnifiques | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: smog Mer 26 Déc - 17:39 | |
| - BrandonCougar a écrit:
- Superbe encore une fois J'aime vraiment beaucoup l'impression de mystère que dégage ta photo. Avec cette "mer" d'huile ça ajoute une touche de bizarrerie je trouve
T'as été vachement inspiré durant ton week end, les 3 photos que j'en ai vu sont magnifiques Merci! Londres est une ville superbe par sa diversité architecturale: à chaque coin de rue c'est une découverte. Par contre, c'est un peu cher en accord avec les Roll Royce, les limosines de 10 mètres, les Aston Martin etc.... O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: smog Mer 26 Déc - 17:46 | |
| - Icare a écrit:
- Merci!
Londres est une ville superbe par sa diversité architecturale: à chaque coin de rue c'est une découverte. Par contre, c'est un peu cher en accord avec les Roll Royce, les limosines de 10 mètres, les Aston Martin etc.... O. l'hôtellerie y est hors de prix. encore une fois l'opposition joue à plein entre ces barques et ces bâtiments qui ressemblent à l'opéra de Sydney, la brume enveloppe le tout dans une belle ambiance | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: smog Mer 26 Déc - 17:54 | |
| Tu as raison Klaus pour ce qui est de l'hotellerie (nous avons prix un forfait billet/hotel pas très cher sur un site internet...) Les barques à droites servent de lieu d'accostage (pontons mobiles). Plus au centre , il ya le HMS Belfast qui a joué une rôle important lors du débarquement entre autre (cf http://www.2iemeguerre.com/navires/hmsbelfast.htm) Pour ce qui est de l'opposition, c'est vrai que je suis attiré par les contrastes en ce moment...(toujours la attiré par la force obscure.... ) Merci de vos passages et avis. O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: smog Mer 26 Déc - 19:02 | |
| il faudra que tu me donnes l'adresse du site ou tu as reservé si tu veux bien Icare, nous avons l'intention d'y aller aussi pour en revenir à la photo, j'aime le brouillard sur les photos, ça donne un coté irréel, ça cache parfois la misère, ici je trouve dommage qu'on ne voit pas ce qu'il y a dans les ombres un peu trop noires, mais peut être est ce parce que c'est petit comme format ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: smog Jeu 27 Déc - 8:18 | |
| Quand je vois ce smog et cet ambiance, j'ai l'impression de voir surgir Sherlock Holmes, le chien des Baskervilles voire même Jack L'Eventreur !! Belle photo C'st vrai que Londres est une ville très intéressante d'un point de vue archi ... on peut trouver cote à cote un batiment style victorien et un immeuble en verre ulta moderne. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: smog Sam 29 Déc - 13:25 | |
| bravo, un cliché que j'aime. L'atmosphère est très bien rendu. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: smog Sam 29 Déc - 13:59 | |
| Superbe ambiance,très londonienne !!!!! of course! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: smog Mer 2 Jan - 22:29 | |
| Une ambiance que j'aime beaucoup avec cette opposition entre la modernité des bâtiments et ces barques qui semblent d'un autre temps, le tout enveloppé dans la brume. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: smog Ven 4 Jan - 9:46 | |
| Et pourquoi j'en ai jamais eu, moi, du smog, chaque fois que je suis allée à London ? Pfffffff... Chouette photo, le côté moderne du décor faisant face à une rive plus ancienne, le tout souligné par le smog, c'est très réussi. Londres, c'est cher, très cher même. Mais quelle ville ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: smog Dim 6 Jan - 12:06 | |
| Belle photo, belle ambiance et belle ville J'aime beaucoup le traitment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smog | |
| |
|
| |
| smog | |
|