| * Méditations ... | |
|
+4stellaka bernie310 nad Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Jeu 27 Déc - 12:37 | |
| la photo est jolie Rom , mais je ne vois pas la méditation moi ! C'est cette jeune personne qui médite debout ? | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| Idem que Nad,cette femme ne donne pas l'impression d'être en méditation. Sinon très belle cour intérieure ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Jeu 27 Déc - 19:53 | |
| même avis que les copains | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Jeu 27 Déc - 19:58 | |
| jolis ces bonzais mais outre l'attitude de cette jeune femme qui ne parait effectivement pas particulièrement en méditation, c'est le cadrage qui me gène un poil.... j'aurais bien vu une prise de vue sur lauelle la femme aurait été de dos avec la porte du temple en arrière plan.... O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Jeu 27 Déc - 20:40 | |
| entre tradition et modernisme (tenue de la jeune femme) le cadrage limite un peu la perspective de cette femme. je ne me prononcerais pas sur la posture propice à la méditation... à chaque fois que j'ai essayé je me suis endormi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Ven 28 Déc - 18:32 | |
| une très belle cour intérieure. On voit bien que la dame est en pleine observation. J'aurais bien aimé savoir quoi. A la vue de cette photo, j'ai envie d'en savoir plus. Je trouve qu'elle serait bien dans une série. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Dim 30 Déc - 23:36 | |
| Merci d'être passé au pays de 'l'oiseau de compagnie du Sud' Viet = oiseau de compagnie et nam = Sud C'est le nom donné par les Chinois .
Telle que vous la voyez ,cette jeune femme, dit une, ou des prières avant d'entrer dans le temple ,le terme méditation n'est peut-être pas celui qu'il faut, j'aurais du dire concentration ou préparation ,c'est vrai on a l'impression qu'elle observe . Quoique ,les synonymes de méditation sont les suivants ; réfléchir, préparer, penser ,songer...
Vous commentez la photo,j'étais sur place,l'interprétation peut-être totalement différente . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Méditations ... Mer 2 Jan - 22:44 | |
| Cette jeune femme a ici une position de contemplation. Afin que la photo soit plus parlante, j'aurais cadré plus à droite et montré ce qu'elle regarde. Mais ce n'est que mon avis bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Méditations ... | |
| |
|
| |
| * Méditations ... | |
|