| Reflets de canards gelés (pas en gelée..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Sam 29 Déc - 14:20 | |
| Sur un lac gelé, lès Brindas, j'ai vu ces canards à la limite de l'eau et de la glace et leurs reflets m'ont emballé. Ca pourrait être des canards du lac de Tibériade, ils marchent sur l'eau comme JC (jolis canards). Lui il s'admire. Lui aussi. Finalement c'est narcissiste un canard. Placé comme il est et avec son air fier, il semble qu'il ait des idées derrière la tête. Ca copule un canard en hiver ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Sam 29 Déc - 20:00 | |
| très belkle série. les reflets sont du netteté étonnante. De toutes, c'est la 4 qui me plait le plus quant à savoir si les canards copulent en hiver... c'est une autre histoire..... O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Sam 29 Déc - 20:35 | |
| Une très chouette série Pan, les reflets sont de toute beauté et d'une grande netteté, là je rejoins l'avis d'Icare. Dis-moi, c'est sur le lac autour duquel tu nous a emmenés en promenade que tu as pris ces photos ? | |
|
| |
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Sam 29 Déc - 23:11 | |
| - Danielou a écrit:
- Une très chouette série Pan, les reflets sont de toute beauté et d'une grande netteté, là je rejoins l'avis d'Icare.
Dis-moi, c'est sur le lac autour duquel tu nous a emmenés en promenade que tu as pris ces photos ? Bonsoir. non c'est un petit étang encore beaucoup près de chezmoi. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Dim 30 Déc - 10:29 | |
| Très très belle série, je les aime toutes, mais je préfère la 5ème | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 31 Déc - 11:17 | |
| les 4 dernières sont mes préféréees, surtout, la 6 car je ne pense pas le canard cissique, je pense que justement, il se demande i avec ce froid, il va pouvoir copuler...
belle série | |
|
| |
pan
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 31 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 31 Déc - 15:33 | |
| j'aime beaucoup la dernière, et une drole d'idée m'est venue en la regardant ... si la femelle devait pondre juste là maintenant on verrai en direct ce qui se passe | |
|
| |
pan
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 31 Déc - 15:53 | |
| J'avoue ne pas avoir pensé à celà ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 31 Déc - 16:42 | |
| Bien belle série, c'est ,pour moi au moins, très original. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Dim 6 Jan - 11:02 | |
| Une très bonne idée ces reflets. Avec tout petit bémol pour un léger manque de netteté pour moi. Cela n'en reste pas moins une belle série. | |
|
| |
pan
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) Lun 7 Jan - 8:26 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Une très bonne idée ces reflets. Avec tout petit bémol pour un léger manque de netteté pour moi. Cela n'en reste pas moins une belle série.
Tu as raison mais c'est à main levé (j'avais pas mon pied). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets de canards gelés (pas en gelée..) | |
| |
|
| |
| Reflets de canards gelés (pas en gelée..) | |
|