Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: La patte du géant... Dim 30 Déc - 13:38 | |
| Détail de la patte du géant, du monstre, du chêne, du Roi de la forêt vue à ma façon, critiquable je vous l'accorde, à vous de juger... Merci pour vos précieux avis. | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La patte du géant... Dim 30 Déc - 13:42 | |
| tu as soigné le détail! celui de l'enracinement, du l'accroche à la terre. On ne peut pas bien grandir sans de solides racines.... J'aime ces couleurs mais je regrette un tout petit peu que l'on ne voit pas un peu plus de tronc pour montrer la majecté de ce bel arbre. Ton texte nous donne cependant l'information, on peut imaginer la taille du géant.... Il me fait penser à la patte d'un éléphant.....un autre géant. joli. O. | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La patte du géant... Dim 30 Déc - 13:53 | |
| Tout à fait Icare, il me manque de la hauteur, j'aurais dû prendre la photo en format "portait" mais bon, c'est quand on revient à la maison et que l'on visionne son travail que l'on s'aperçoit de ses lacunes. J'ai posté la photo malgré tout car - c'est drôle - tout comme toi, j'ai pensé à la patte d'un éléphant, un autre géant... Et là on se rejoint et c'est la magie de la photo. Merci ! | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La patte du géant... Dim 30 Déc - 15:03 | |
| - Danielou a écrit:
- Tout à fait Icare, il me manque de la hauteur, j'aurais dû prendre la photo en format "portait" mais bon, c'est quand on revient à la maison et que l'on visionne son travail que l'on s'aperçoit de ses lacunes.
J'ai posté la photo malgré tout car - c'est drôle - tout comme toi, j'ai pensé à la patte d'un éléphant, un autre géant... Et là on se rejoint et c'est la magie de la photo. Merci ! et bien tu vois.... on partage la mêm vision de choses mais cela je m'en doutais.... O. | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La patte du géant... Dim 30 Déc - 17:13 | |
| | |
|
Danielou
| Sujet: Re: La patte du géant... Dim 30 Déc - 17:37 | |
| Merci Willy | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La patte du géant... Lun 31 Déc - 0:37 | |
| c'est un thème que j'aime beaucoup , les racines des arbres ici en paysage ça me va bien, il faudra si c'est possible revenir faire ce même cliché au printemps P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patte du géant... | |
| |
|