| couple | |
|
+5Carole Polyfilou klaus Alain Icare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: couple Lun 26 Mar - 13:09 | |
| OK, je ne maitrise pas les corrections de perspective... pas encore... Mais sinon, vous en pensez quoi? Merci pour vos avis. O. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 13:17 | |
| J'aime bien ton cadrage qui indique clairement que tout reste à faire. Là, tu n'as pas de problème de perspective mais d'une légère rotation paramétrée. Tiens, je vais préparer un tuto concernant le redressement des perspectives. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 14:32 | |
| crois-tu que les perspectives de ce couple soient aussi bien marquées que tu le souhaites ? l'une les mains dans les poches, l'autre les bras tombants... l'escalier prouve qu'il y a beaucoup à faire pour s'élever et parvenir en terrain plat. On n'est pas loin du mythe de Sisyphe, un travail sans fin... pousser le rocher qui retombera avant d'atteindre le sommet et il faudra tout recommencer... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 15:03 | |
| Deux marches de plus et je pense que le cadrage eut été meilleur. Une ascension vers le destin de la vie , ensemble ou seul. Amicalement | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 15:05 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce qui a déjà été dit, j'aurais préféré également que les personnages soient un peu plus haut sur les marches. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 15:18 | |
| Moi j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte tous les deux du difficile chemin qu'ils ont à parcourir. Ils ont une position très dilettante.L'escalier pourrait ne compter que trois marches, cela ne changerait pas grand chose pour eux. | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 17:01 | |
| On a l'intuition que ces deux là entâme une conversation qui risque d'être longue, aussi longue que le chemin qui leur reste à parcourir. Belle photo à mes yeux. Un rien de dérangeant pour moi sur toute la longueur gauche de l'image.
Bravo ! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 19:01 | |
| un grand merci pour vos commentaires.... J'aurais pu couper plus bas histoire qu'il se retrouvent plu haut mais ils sont jeunes, c'est le début et la montée est raide comme vous l'avez bien remarqué.... Le fait qu l'on ne voit pas le haut est aussi voulu... avenir incertain... vers ou va-t-on? En tous cas, je suis heureux de vos interprétations, j'approche donc un peu plus prêt du but... arriver à faire passer un message sans légende.... Amitiés O. PS: pas pu vous lire plus tot , j'étais en réunion tout l'apm!!! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Icare
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couple Lun 26 Mar - 19:25 | |
| en effet c'est une photo très explicite qui montre bien que la vie est un long chemin !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple | |
| |
|
| |
| couple | |
|