| regards complices | |
|
+9Fred klaus Totonne 51 Polyfilou Icare jeff nad Chris85 Vitchol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: regards complices Ven 4 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 1:04 | |
| Il est bien grand et elle un peu petite !!! Elle est vraiment perdue dans la photo, c'est dommage l'idée était excellente. En carré, qu'en penses tu ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 1:19 | |
| vi , l'idée du carré n'est pas pour me déplaire du tout . Chouette photo lolo | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 8:06 | |
| Je préfère le cadrage d'origine, cela renforce la petitesse de la taille de la jeune fille par rapport à la taille du poster. Super photo, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 8:52 | |
| merci pour vos avis partagés voilà bien l'essence du partage sur notre beau forum lumineux , je l'ai présentée brut de capteur la mise au carré de Chris passe aussi cette image a été prise cet été lors d'une visite dans le joli village provençal de Saint Paul ( de Vence ) partout sur les rampants des artistes célèbres sont mis à l'honneur ainsi c'est Caroline ma grande fille qui a tenu à poser ainsi, du son sourire complice je regrette quand même que leurs regards ne se croisent pas vraiment qui connaît le nom de cet homme , car je ne l'ai pas noté sur l'instant ? P. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 9:25 | |
| J'aime beaucoup ton idée Pascal! très chouette ces oppositions (couleur vs N&B ; tailles ; homme/jeune fille...). l'idée du regard est aussi très bien vue. Juste une chose: tu as coupé ta fille un peu haut.... Pour le format, le carré me parrait plus approprié en effet. bref, message réussi! O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 12:06 | |
| Très bonne idée Pascal de qu'est cet échange de regards. Le carré passe bien également | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 19:51 | |
| Le carré rend cette photo vraiment plaisante. Joli coup d'oeil Pascal. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Ven 4 Jan - 21:44 | |
| tu pourra sûrement connaître le nom en passant un coup de fil à la mairie, ils doivent savoir les photos qu'ils ont suspendues. j'aime bien cette image même si, comme tu le dis les regards ne sont pas 'pile' sur un axe, l'idée est bonne. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 0:22 | |
| J'aime beaucoup l'idée, l'image aussi d'ailleurs. Je te propose ceci, que j'enlève bien sûr si tu le souhaites. C'est un peu rapide... | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 12:32 | |
| bravo Fred t'as un chef de la retouche tu n'enlèves surtout pas , j'adore les changements , je vais les montrer à Caroline , elle va être contente merci P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 14:13 | |
| j'aime beaucoup cette idée de regards complices et la retouche de Fred apporte un petit plus. Bravo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 15:52 | |
| J'aime beaucoup l'idée de départ et j'apprécie la retouche de Fred, l'éloignement de la jeune fille par rapport à l'affiche favorise le croisement des regards. Bien vu Vitch ! Et bonne retouche Fred ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 17:07 | |
| Tout bon la retouche Fred | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 18:27 | |
| Je préfère le cadrage de Fred aussi | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Sam 5 Jan - 20:08 | |
| une photo que j'aime beaucoup su laquelle je suis revenue plusieurs fois parce qu'ilme manquait qqchose et fred avec la retouche met presque le doigt dessus... manque plus qu'un peu de corps à la jeune fille ! bravo | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: regards complices Dim 6 Jan - 11:59 | |
| Excellente idée ! Le caré ne me plais pas trop, il enlève quelque chose à l'impression de grandeur - petitesse que dégage la première. Par contre la vresion de Fred est dans le mille en ce qui concerne les regards... Bien vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regards complices | |
| |
|
| |
| regards complices | |
|