| Clin d'oeil | |
|
+10papouné Vitchol zazen Danielou Icare Willy06 Polyfilou Jamescat klaus serpentine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 15:00 | |
| Merci pour vosavisavisés | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 15:10 | |
| quel instant privilégié !! l'étonnement, la surprise, l'attention. tout est là : lumière, sujet, cadrage... vraiment excellent ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 15:56 | |
| 2 visages et 1 paire d'yeux !! tres bien vu !! belle lumière, beau cadrage et belle expression de l'artiste | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 17:01 | |
| Et un cadrage plus serré vous en pensez quoi? Avec celui-ci j'ai l'impression d'ajouter de la profondeur au regard du peintre car il n'est plus au centre de la photo. Amicalement | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 17:07 | |
| j'avais pensé à un léger recadrage mais pas aussi prononcé que le tien. il s'agissait de faire disparaître la 'tache' blanche en haut à droite en conservant le haut de la toile (et les pinces) et de couper sous la manche comme tu le fais. là je trouve que tu perds le chapeau, les cheveux... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 17:14 | |
| - klaus a écrit:
- j'avais pensé à un léger recadrage mais pas aussi prononcé que le tien.
il s'agissait de faire disparaître la 'tache' blanche en haut à droite en conservant le haut de la toile (et les pinces) et de couper sous la manche comme tu le fais.
là je trouve que tu perds le chapeau, les cheveux... D'accord mais si je lui laisse ses cheveux (j'étais jaloux moi ne plus avoir grand chose sur le cailloux hug ) je centre de nouveau la photo ce qui donne une impression de blocage du regard. Mais ce n'est que mon avis bien sur. Amicalement | |
|
| |
klaus
| |
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 17:23 | |
| Effectivement, elle mériterait un recadrage mais pas aussi important que le tien Polyfilou Juste supprimer la tache blanche en haut à droite comme le propose klaus et ptêt un cm en bas. Le temps d'écrire et zou ----> c'est ce que vient de faire klaus Merci à vous | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 19:08 | |
| Superbe prise, jolis regards (1 et demi en fait! ). Pour le recadrage, hors de question de couper ce beau chapeau..... O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 20:00 | |
| Superbe photo très expressive. Bravo Serpentine. Suis pour le recadrage de Klaus. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 20:24 | |
| oui moi aussi j'aime bien la recadrée j'ai cru un moment que c'était la place du tertre, puis j'ai vu "Morbihan" c'est une très belle photo | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 20:35 | |
| Il est vrais que vu comme cela avec le rappel du parasol cela donne mieux. Amicalement | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 21:00 | |
| la lumière intense sur le bras du dessinateur , un vrai plus à ce cliché si expressif.
V. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 21:15 | |
| trés jolie photo, encore plus mise en valeur par klaus, bravo superbe | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 21:25 | |
| - zazen a écrit:
j'ai cru un moment que c'était la place du tertre, puis j'ai vu "Morbihan" mais les morbihannais vont parfois "à" la capitale c'est bien la place du Tertre zazen merci à tous y compris les recadreurs | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 26 Mar - 21:38 | |
| loll c'est vrai dans l'autre sens aussi , je ne sais pourquoi j'ai eu l'impression que tu avais fait cette photo jourd'hui ou hier | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mar 27 Mar - 0:00 | |
| Le bon coup d'oeil au bon endroit au bon moment. J'aime l'expression surprise du peintre qui semble se demander où est passé le second oeil. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mar 27 Mar - 6:06 | |
| Super photo... Ils regardent tous les deux dans la même direction, c'est bon ça... + 1 KalOO pour le recadrage de Klaus. Serpentine / Klaus = beau shoot. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mar 27 Mar - 6:16 | |
| En ce qui me concerne ,je fais un véritable clin d'oeil à cette superbe réalisation ,elle me plaît cette photo ,l'expression de cet homme, l'angle de prise de vue qui met bien en évidence l'artiste, et son dessin . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mar 27 Mar - 6:33 | |
| Très beau coup d'oeil Serpentine, ils sont deux avec un seul regard, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d'oeil | |
| |
|
| |
| Clin d'oeil | |
|