| Promenade dans les coteaux Lyonnais | |
|
+7Icare klaus Vitchol BrandonCougar Fred Polyfilou Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 10:34 | |
| 1. 2. 3. 4. Merci d'avance pour vos avis et commentaires
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 10:41 | |
| Une jolie promenade dans cette campagne lyonaise. Tu as le même problème d'affichage que moi il y à quelque jours. Pour éviter ce la il faut passer en mode édition ( le A dans ce coin droit) et supprimer les (centrer) qui sont seuls. C'est Nad qui m'a donné le tuyau | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 10:43 | |
| merci Pol, j'avais lu mais je n'avais pas retenu, j'ai juste aligné à gauche ! pour la prochaine, je saurai. MErci pour ton passage | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 10:58 | |
| Jolie ballade, la quatre pour moi avec cet arbre qui nous montre la direction des vents dominants. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 11:55 | |
| Belle série J'aime beaucoup la 4 La 2 est originale et la 1 me plait beaucoup également Sur la 3 je crois reconnaitre Danielou ? Un petit regret... elle n'est pas dans la lumière | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 12:13 | |
| super belle série d'un coin que je connais bien la 1 est ma préférée , belle amplitude P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 12:22 | |
| belle promenade campagnarde, au pas lent, en prenant le temps de s'arrêter, de regarder, de vivre simplement. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 13:34 | |
| une jolie balade: j'aime l'idée du reflet de l'arbre: il fallait y penser! La dernière, cet arbre seul me dit qqchose... une jolie prise! très nostalgique l'ambiance qui en ressort.... des photos de la "fée du lac". O. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| La 4 pour moi, couleurs, compo et l'arbre. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 22:40 | |
| Contrairement aux autres je préfère la première ,mais il faudrait redresser un peu l'horizon ..l'eau va se vider à gauche . la 4 manque de netteté je trouve, et le premier plan est trop important , mais les couleurs sont jolies . La suite est agréable , mais la 3... il me semble connaitre cette personne .. non ..il me semble que si !! Donc ,la 1 pour moi ,une belle photo . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 23:05 | |
| c'est une belle serie qui invite a la balade main dans la main, au même pas. J'aime bien la compo de la 4ème, je dirai que c'est "classique", mais c'est beau je crois bien reconnaitre Danielou, l'oeil sur l'écran de son appareil | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Jeu 10 Jan - 23:06 | |
| pour moi aussi carole la 4 a ma préférence , j'aime beaucoup ce solitaire qui nous invite a la méditation. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais Ven 11 Jan - 8:36 | |
| Merci à vous pour vos avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les coteaux Lyonnais | |
| |
|
| |
| Promenade dans les coteaux Lyonnais | |
|