| Tombée là... + ajouts | |
|
+8Carole klaus Danielou Romaric Willy06 Jamescat serpentine didiepunk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 15:14 | |
| J'aime cette jolie fleur blanche délicate comme échouée dans cette mer de brins d'herbe | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 15:50 | |
| beaucoup de douceur et de tendresse dans cette photo | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 16:43 | |
| Je vais être franc, tu nous as habitué à mieux ,cette fleur très décalée dans la verdure , est trop camouflée ,et pas assez mise en évidence ,mais ce n'est que mon avis . | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 16:59 | |
| Merci à tous pour vos message...
Pour ROM je n'ai pas voulu faire dans le meme style que les photos déjà postées...Tout d'abord parce que je n'avais pas le materiel pour faire de la macro et parce que ce n'est pas le message que je voulais transmettre... Ici je la voulais noyée dans les herbes cette petite fleurs... Elle est tombée là...et c'est ici meme que sa vie s'achève...c'est cela que je voulais comme message... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 17:26 | |
| Très fraîche, toute mignonne cette petite fleur blanche, très printanière tout en finesse. Moi, je l'aurais resserrée pour la mettre en évidence, un format carré, mais c'est juste mon avis. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 17:36 | |
| - didiepunk a écrit:
- Merci à tous pour vos message...
Pour ROM je n'ai pas voulu faire dans le meme style que les photos déjà postées...Tout d'abord parce que je n'avais pas le materiel pour faire de la macro et parce que ce n'est pas le message que je voulais transmettre... Ici je la voulais noyée dans les herbes cette petite fleurs... Elle est tombée là...et c'est ici meme que sa vie s'achève...c'est cela que je voulais comme message... Désolé Didie ,mais pour moi ce message n'ètait pas évident , et tu as bien fait de développer ton sujet par écrit ,je comprends mieux maintenant Hé !!! pas tjs facile les commentaires photos
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 17:36 | |
| bon je sais qu'on n'a pas le droit de taper mais là je trouve ton cadre trop volumineux pour un sujet délicat et fin comme cette fleurette. je l'aime bien mais elle donne l'impression d'etre tout à l'étroit. Et comme Danielou le suggère un p'tit format carré n'aurait pas nuit... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 17:42 | |
| - klaus a écrit:
- bon je sais qu'on n'a pas le droit de taper mais là je trouve ton cadre trop volumineux pour un sujet délicat et fin comme cette fleurette.
je l'aime bien mais elle donne l'impression d'etre tout à l'étroit. Et comme Danielou le suggère un p'tit format carré n'aurait pas nuit... HO!!! la la !!! ne lui parle pas de ces cadres elle va se facher toute rouge , une fois elle a voulu me ''scalper'' | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 17:45 | |
| Romaric ça suffit... Ben j'ai essayé le format carré mais je ne suis pas satisfaite manque l'idée de solitude...je la posterai ce soir... | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 18:00 | |
| Moi ce cadrage me convient très bien Autrement, elle va être étouffée et n'aura plus le même sens | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Lun 26 Mar - 18:05 | |
| euh pardon miss Didiepunk je le ferai plus promis ! (n'empêche qu'il est trop important) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 6:38 | |
| Photo très douce, couleurs et lumière au top, j'aime | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 9:05 | |
| joli mais j'aurais bien vu plus d'herbe pour amplifier l'idée que cette petite fleur est perdue dans un océan de verdure.... O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 10:34 | |
| Perso je l'aurait cadrée un rien plus large dans le bas et supprimé le brin d'herbe vertical qui se trouve juste devant la fleur. Amicalement | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 17:07 | |
| Comme quoi... des goûts et des couleurs !!! L'un la voudrait cadrée plus serrée, l'autre plus large, plus ou moins d'herbe... Bon écoute, tu nous mets l'originale et chacun fait à son idée, OK ? Je sors --> Non, finalement, je reviens, j'avions pas tout dit ! Je suis plutôt pour un gentil format carré, sur ce coup-là. | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 17:43 | |
| Alors suite à vos critiques...Voici l'originale... Et Voici la version carré... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts Mar 27 Mar - 18:42 | |
| carré ou pas, le feuille floue devant me gène. dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée là... + ajouts | |
| |
|
| |
| Tombée là... + ajouts | |
|