| Incendie à St Blaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 14:47 | |
| Ca matin ballade très matinale (une heure a laquelle Wind dors encore) à St Blaise pour la première sortie de mon nouvel appareil. Alors que je partais en voiture je suis revenu pour voir cela ! même Samba s'est mise à fumer Une superbe ambiance qui donne envie de se lever tôt et beaucoup de plaisir avec le D300. Vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 16:58 | |
| ben non !! wind est debout à cette heure !! en plein boulot Mais tu as pu remarquer, que n'étant pas venue, tu as eu beau temps ce matin !! sans pluie, sans vent .... le top quoi!! belle ambiance la 1 et la 2 . Cela devait être fantasmagorique Angle sup droit un peu cramé sur la 1 J'aimerais bien une vue plus large si tu as pour voir l'ambiance plus générale La 3 c'est un ajout de photo ? Il y a un énorme décalage en plein milieu de la photo dans le sens horizontal !! (ttt HDR ??) Et ciel un peu cramé au milieu des arbres dommage sur la 4 samba est superbe. Dommage qu'elle ne regarde pas vers nous. Il me semble qu'on peut faire ressortir encore plus cette vapeur devant elle (que tu ne devrais pas couper) et gagner un peu plus de détails dans les blancs ... à suivre ..... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 17:08 | |
| debout a ct'heure ?? en plein boulot en plus ?? c'était un cauchemar mai stu dormais hihihi!! La partie cramé de la 1 est le soleil, j'avais pas le choix. La 3 est un pano de 2 photos, j'vais même pas vu le mauvais asemblage, bien vu !! J'en ai de face de Samba mais j'aimeis bien celle la. J'admet que le temps étais plus clément, 3 - 5° mais pas de wind à 120 km/h comme d'hab qd t'es la !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 17:18 | |
| superbe ambiance, regret pour l'assemblage du pano ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 17:19 | |
| oui !! en plein boulot !! je déjeunais ... spas très grave pour la 1, cela donne un effet de lumière céleste qui éclaire les arbres et leur donne une aura oui Samba est belle je te l'ai dit ... Il me semble qu'au vu de son attitude (son regard perdu au loin) il manque un peu de champ à droite de l'image. Et plus je la regarde , plus je le verrais en format carré Mais ce sont des impressions tootafé perso (et je suis c*** c*** , tout le monde le dit ) | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 17:27 | |
| - wind13 a écrit:
- oui !! en plein boulot !! je déjeunais ...
c'est le genre de boulot qui ne me déplait pas ca !! - Citation :
Il me semble qu'au vu de son attitude (son regard perdu au loin) il manque un peu de champ à droite de l'image. Et plus je la regarde , plus je le verrais en format carré
je vais p'tet bien en mettre en reportage, j'en metrais une de face, tu me diras et je vais refaire le pano et essayer en carré. - Citation :
et je suis c*** c*** , tout le monde le dit j'ai plusieurs hyphothèses, j'imagine le pire Je ne suis pas tout le monde alors ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Sam 12 Jan - 18:13 | |
| très beaux ces arbres fumigènes! j'aime beaucoup la première qui, même si elle est cramée (soleil) donne un effet assez irréel.... O. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Dim 13 Jan - 19:03 | |
| La 1, le "cramé" ne me gène absolument pas, par contre je tamponnerai les traits blancs (en diagonal, en haut à gauche) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Dim 13 Jan - 21:43 | |
| - Chris85 a écrit:
- La 1, le "cramé" ne me gène absolument pas, par contre je tamponnerai les traits blancs (en diagonal, en haut à gauche)
Pareil que Chris.. j'aime beaucoup c'est superbe comme ambiance. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Dim 13 Jan - 21:51 | |
| J'aime bien garder autant que possible ce que j'ai vu mais effectivement tamponner ces fils éléctriques serait pas mal
Merci de vos avis à tous. | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Dim 13 Jan - 21:52 | |
| Wouah ! que c'est beau ! Le lieu, l'ambiance, la lumière .. magnifique. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise Lun 14 Jan - 0:21 | |
| magique , changement d'état de l'eau un peu de chaleur sur du givre et voilà l'instant sublime. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incendie à St Blaise | |
| |
|
| |
| Incendie à St Blaise | |
|