| Que d'eau ...que d'eau ... glouppp | |
|
+11atchoum Pierrot1065 Sproutche Jamescat Chris85 Carole Polyfilou wind13 BrandonCougar Vitchol nad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 1:13 | |
| Lors de mon séjour au Canada Petite série sur les chutes du Niagara Vue du coté Américain Grand brumisateur garantit Coté canadien Les chutes dite " fer a cheval" Le grand déversement ( toujours coté canadien) Voilà , je vous le dis tout de suite c'est le genre de photos que tout le monde prend , mais bon c'est beau tout de même et cela valait le détour ( moi qui ai peur de l'eau , j'étais servie .... que d'eau , que d'eau ) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 9:52 | |
| c'est balèze quand même , digne de figurer à la rubrique reportage d'e-all la 3 est superbe par son caractère insolite. merci pour le partage de cette merveille de la nature. P. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 10:03 | |
| Superbe série Elles sont toutes très bien mais j'ai un faible pour les 2 dernières bien que sur la dernière j'ai l'impression que ça penche un peu trop à gauche (ça va se vider trop vite ) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 11:33 | |
| superbe !! la 3 me plait beaucoup !! Moi qui adoooore l'eau !! je suis servie dur pour la planche à voile et le rafting mais bon ... on se contentera de regarder !! wi la dernière se vide trop vite | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 13:12 | |
| Assurément un endroit où l'on reste émerveillé par tant de force et de beauté que nous offre la nature. belle série, j'aime beaucoup la troisième. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 16:30 | |
| - Carole a écrit:
- Le canada, j'en rêve,
tes photos me mettent l'eau à la bouche. Fais tes valises ont part , moi aussi j'ai bien envie d'y retourner , mais il fait un peu froid pour l'instant on va attendre . Vous avez raison ça penchouille , pas grave je penchouillerais de l'autre côté quand se sera vide ! Merci pour vos petits mots . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 20:37 | |
| De l'eau encore de l'eau, j'en ai jusque là !!! Oui mais tes photos sont belles. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 21:21 | |
| j'ai eu l'impressio d'entendre le bruit des chutes en voyant tes photos. j'aime aussi beaucoup la 3eme avec cette eau qui se vide on ne sait où | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Ven 18 Jan - 23:43 | |
| J'imagine que dans le bâteau, on ne doit pas faire le fier et qu'on se rend compte que l'homme face aux forces de la nature est bien impuissant. Ca doit être impressionnant et assourdissant. Belle série. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Sam 19 Jan - 13:32 | |
| très impressionant | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Sam 19 Jan - 18:17 | |
| j'ai une préférence pour la 2, mais avec un tout petit peu plus d'espace au dessus de la cascade. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Sam 19 Jan - 20:33 | |
| Merci pour vos avis et petits comm . Smakk . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Sam 19 Jan - 23:51 | |
| Très belles Nad surtout celles du coté Canadien, ce doit être vraiment impressionnant | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Dim 20 Jan - 9:54 | |
| Très impressionnant les chutes du NIAGARA ,ce déversement d'eau est spectaculaire ,ce sont de très belles photos 'classiques' c'est vrai ,mais comment faire autrement ,à moins de prendre un des nombreux hélicoptéres qui sillonnent le ciel.Je les ai vues ces chutes en 99 et j'avoue avoir été époustouflé, mais j'ai regretté que NIAGARA cette ville très 'Américanisée, soit construite aux abords ce ce paysage grandiose . En 2003 j'ai vu les chutes D'IGUACU au Brézil / Argentine , alors là ! , j'ai vite oublié les chutes du NIAGARA .
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Dim 20 Jan - 9:58 | |
| Comme tu le dis si bien Nad,photos vues et revues mais on ne se lasse pas de la beauté de ces chutes! Beau reportage. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp Mer 23 Jan - 21:15 | |
| Waouuuu ! Impressionnant ! classiques peut être mais fort sympas à regarder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que d'eau ...que d'eau ... glouppp | |
| |
|
| |
| Que d'eau ...que d'eau ... glouppp | |
|