| Mille pertuis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Mille pertuis Sam 19 Jan - 0:02 | |
| Merci pour vos avis | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Sam 19 Jan - 0:23 | |
| beaucoup de finesse dans ta fleur je me suis permis de l'eclaircir un peu ... je la trouvais un peu sombre | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Sam 19 Jan - 18:14 | |
| j'aime bien la version "sombre". je trouve que le jaune éclate mieux. jolie fleur pas souvent représentée. bravo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Sam 19 Jan - 18:17 | |
| pareil pour moi, je préfère la première version sur laquelle les détails multiples de la fleur ressortent mieux | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Sam 19 Jan - 21:12 | |
| Merci à vous, l'originale est plus claire mais j'ai joué sur les niveaux pour arriver à l'image présentée, elle me plait mieux mais c'est normal que les avis soient partagés. Elle est bien aussi plus claire et Merci James d'avoir pris le temps de nous montrer ta vision de la chose. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Dim 20 Jan - 11:45 | |
| Lumière entre les deux pour moi pour cette jolie fleur. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Dim 20 Jan - 20:38 | |
| * La retouche de James me plait bien elle est plus lumineuse, je trouve . Aidé de cette version , je me suis permis de gommer quelques détails pour avoir un fond plus uniforme ,et propose un encadrement plus approprié. Evidemment si ça ne convient pas je.. 'benne' . * | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Dim 20 Jan - 22:22 | |
| quel travail d'équipe !! rhââ on devrait tous s'associer et monter une affaire !! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Mille pertuis Dim 20 Jan - 23:08 | |
| Merci à vous, Surtout ne benne pas Rom Je trouve que quand on éclaicit la fleur on perd beaucoup de détails notamment près du coeur de la fleur et en particulier la base des étamines. Le coeur devient une purée jaunâtre d'ou émerge de vagues filaments et la teinte générale de la fleur n'a plus de nuances. De plus le fond devient très présent. A contrario dans l'image que je vous ai présentée la fleur se détache bien du fond, les pétales ont plusieurs nuances de couleur, la base des étamines est visible et surtout le coeur rayonne, comme s'il s'y passait une sorte de fusion qui montrerait la vie de la fleur. Voici les raisons de ce traitement, il est sûr que chaqu'un à sa vision des choses et tant mieux. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mille pertuis Lun 21 Jan - 8:35 | |
| oui Fred tu as raison le détail des étamines est bien la particularité de cette fleur et la 1er version les mets bien en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille pertuis | |
| |
|
| |
| Mille pertuis | |
|