| Sian | |
|
+5Fred Totonne 51 Polyfilou Icare bernie310 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Sian Dim 20 Jan - 10:54 | |
| Voilà un premier cliché d'un concert de jazz avec le D300. Une superbe voix et une très jolie chanteuse! SIAN (on prononce SHANE) Une voix qui commence tout doucement à se faire connaître! ( Un petit reportage va suivre dans quelques jours) Le cliché a été pris à 2500 iso! ( juste l'anti bruit du boîtier sur faible,aucun post traitement) | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sian Dim 20 Jan - 11:00 | |
| ca va Môssieu le chasseur de bruit (numérique), on en rajoute pas hein? on pense à ceux qui n'ont pas le D300! Très jolie prise que cette demoiselle! c'est propre et net même si je regrette un peu les stores de derrière.... O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sian Dim 20 Jan - 11:36 | |
| A voir les exifs 2500 iso 1/60 f 2 mesure spot Tu ne devais pas avoir beaucoup de lumière. Vrais que l'arrière-plan n'est pas trop mais là, tu ne sais rien y faire. La gestion du bruit est très efficace avec ce D300. Tu n'as pas essayé de prendre des photos avec le D40 pour comparer? Sian, je ne la connais pas mais j'ai trouvé ceci http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=119680917 Elle promet cette jeune chanteuse Une belle attitude, concentrée et bien dans sa chanson. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sian Dim 20 Jan - 12:07 | |
| Merci pour vos commentaires!
Pour Icare la déco est faite de stores tout autour de la scène,donc il faut faire avec! On n'a pas le choix de l'arrière plan,mais sur place celà donne un bel effet!
C'est une très petite scène Polyfilou et de plus dans un atelier et les conditions de lumière sont très changeantes. Des lumières pas tjs top qui se résume à des gros spots de couleurs. (le bleu est particulièrement agressif sur cette scène et celà donne pas mal de reflets bleutés sur les artistes) Mais tu le sais mieux que moi celà fait partie du jeu et puis réussir un cliché dans des conditions plus difficiles est une source supplémentaire de motivation. Le n&b dans ces conditions n'est pas mal du tout! Je n'ai plus mon D40 ,mais j'ai déjà pris des clichés au même endroit avec des conditions similaires.Le d40 se débrouille très bien à 1600 mais bon je viens de franchir un fameux palier avec le D300. (que du plaisir) Tu devrais toi aussi avoir de fameux résultats avec ton A700 (même capteur) vite un petit concert pour nous montrer tout ça!
Merci pour le lien je pensais le mettre avec le petit reportage dans quelques jours.C'est vrai que c'est une belle promesse sur notre petite scène du jazz. J'incite tous le monde a écouter ses chansons via ce lien! | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sian Dim 20 Jan - 17:57 | |
| Au contraire, j'aime beaucoup les stores qui crée une ambiance. Trés belle lumière bien géré. Sous le charme Bravo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sian Dim 20 Jan - 18:45 | |
| Sous le charme aussi. Pour la gestion du bruit ça parait parfait... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sian Lun 21 Jan - 9:01 | |
| tout simplement BRAVO un bon appareil ça aide, c'est sur, mais le photographe travaille vachement bien ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sian Lun 21 Jan - 12:19 | |
| Jolie dame et jolie photo. L'a l'air bien le détroissant noël est encore bien loin | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sian Mar 22 Jan - 21:23 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sian Mer 23 Jan - 20:44 | |
| Très sympa ce portrait tout en douceur Pour le D 300 et ces performances je n'en dirrait rien... et je ne suis même pas jaloux (enfin pas trop ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sian | |
| |
|
| |
| Sian | |
|