Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Le charpentier Lun 21 Jan - 14:03
Pensif... Merci pour vos commentaires
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Lun 21 Jan - 14:33
il mesure l'ampleur de la tâche à accomplir.
on peut aussi la lire de façon "religieuse" :
charpentier cheveux longs et barbus (figure christique) la tête et le regard tournés vers le ciel...
bonne photo
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Lun 21 Jan - 19:25
Il construit SA crèche ?
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Lun 21 Jan - 19:41
d'accord avec les 2 commentaires, c'est biblique tout ça! Bien vu. Par contre pour la croix, ça m'a l'air mal barré...
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Lun 21 Jan - 21:31
klaus a écrit:
on peut aussi la lire de façon "religieuse" :
charpentier cheveux longs et barbus (figure christique) la tête et le regard tournés vers le ciel...
tu décris le fiston, mais c'était le père qui était charpentier ... tu veux dire que tu as des photos qui montrent qu'il y a aussi un air de famille ??
Fred, j'opterai pour un charpentier de marine qui regarde le haut du bateau ...
Belle photo
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 0:03
"Le Jesus des temps modernes " génial cette photo
klaus
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 9:34
Jamescat a écrit:
klaus a écrit:
on peut aussi la lire de façon "religieuse" : charpentier cheveux longs et barbus (figure christique) la tête et le regard tournés vers le ciel...
tu décris le fiston, mais c'était le père qui était charpentier
tu sais bien que Joseph n'était pas le père
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 9:53
Très belle photo Fred
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 11:41
Boouuh!!! il a une drôle de manière d'assembler ses bouts de bois ,je n'aurais pas voulu qu'il fasse ma charpente ,c'est peut-être pour cela qu'il est si pensif ...c'est bien vu Fred
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 14:12
Comment vais-je m'y prendre semble penser ce monsieur? Moi qui ne sais pas mettre un clou
Ou...mais qui m'a fichu un travail preil? Bien vu Fred
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 17:42
klaus a écrit:
Jamescat a écrit:
klaus a écrit:
on peut aussi la lire de façon "religieuse" : charpentier cheveux longs et barbus (figure christique) la tête et le regard tournés vers le ciel...
Mauvaise langue
klaus
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 19:20
nad a écrit:
klaus a écrit:
Jamescat a écrit:
klaus a écrit:
on peut aussi la lire de façon "religieuse" :charpentier, cheveux longs et barbus (figure christique), la tête et le regard tournés vers le ciel...
Mauvaise langue
ben non j'ai lu "Voici-la Bible" c'est écrit dedans...
Même que la photo, si l'on interprète le regard d'impuissance et de doute, pourrait avoir comme titre : "père pourquoi m'as-tu abandonné"
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 19:44
C'est pas mal aussi
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Le charpentier Mar 22 Jan - 20:45
un joli portrait mais il y a qqchose qui me gène dans le cadrage... je ne saurai te dire quoi.....
O.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le charpentier
Le charpentier
Page 1 sur 1