| Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) | |
|
+7Romaric Jamescat jeff Icare Vitchol Fred wind13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 19:46 | |
| Belle série matinale, c'est calme chez vous ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 20:58 | |
| et comme tu as bien fait de te lever tôt... le résultat est là , c'est beau des cadrages soignés et variés , je ne vois pas les exifs mais j'imagine l'appareil posé sur son pied j'aime particulièrement le fait que la ligne de partage eau-nuage soit à peine perceptible. bon je ne suis toujours pas fan de tes cadres sur la 2et 3 qui me semblent réduire l'impact naturel du paysage et faire un peu enjolivures de cartes postales pour touristes chacune des 4 a son style et mérite un grand bravo P. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 21:00 | |
| reposante, calme et lumineuse balade... très beau ciel sur la 2 et 3 (ma preferrée)....... Merci d'avoir partagé cela avec nous..... O. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 21:27 | |
| Très beau coin, et ton compagnon E-allien, il est passé à l'eau alors ?? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 21:50 | |
| - Vitchol a écrit:
- je ne vois pas les exifs mais j'imagine l'appareil posé sur son pied
ben je ne comprends pas pour le exifs. J'ai du réinstaller CS2 suite à un dysfonctionnement hier, et depuis ... je ne garde plus les exifs Toutes les photos à main levées ou appuyée coudes sur les genoux - vitchol a écrit:
- bon
je ne suis toujours pas fan de tes cadres sur la 2et 3 qui me semblent réduire l'impact naturel du paysage et faire un peu enjolivures de cartes postales pour touristes moi je trouve que cela les "habille" - jeff a écrit:
- Très beau coin, et ton compagnon E-allien, il est passé à l'eau alors ??
Ben non, sa chienne le surveillait mais il a fait de belles photos sans doute que j'aimerais bien voir | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Superbes images d'un non moins beau lever de soleil les couleurs sont très douces et pastel ... j'aime beaucoup. La 2, le coté brillant de la tache de soleil illumine le coté noir des rochers. Je trouve que c'est une belle opposition. Sur la 3, les relets du ciel dans l'eau sont de toute beauté. Ca change de voir l'etang de Berre si calme et sans la tempête montrée précedemment. J'aime beaucoup la 4eme et sa dominante bleue. La brume sur l'étang nous ammene a voir surgir un vaisseau pirate caché derrière une des criques ... De belles photos qui justifient le levé matinal et la balade | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 22:50 | |
| - wind13 a écrit:
- jeff a écrit:
- Très beau coin, et ton compagnon E-allien, il est passé à l'eau alors ??
Ben non, sa chienne le surveillait Sauf que c'est la chienne qui a eu la riche idée d'aller dans l'eau. - Citation :
- mais il a fait de belles photos sans doute que j'aimerais bien voir
Il voulait faire des photos d'oiseaux, mais quand Wind arrive, voici ce qui ce passe : | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 22:58 | |
| Ben elle est superbe celle là aussi !! !! tu crois que c'est moi qui les ai fait partir ces Goélands !! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 23:03 | |
| tiens ... yavait un photographe en contre jour .... | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mar 22 Jan - 23:18 | |
| Si a copenhague ils ont une petite sirène, nous à Martigues on a aussi la notre sur son rocher : en plus elle se laisse pas facilement prendre en photo Même en Bretagne ils en ont pas des "comme ca". | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 8:59 | |
| Jolie succession d'images avec en prime ,malgré le temps incertain un joli lever de soleil . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 13:35 | |
| Ce beau lever de soleil nous offre des paysages d'une grande douceur avec de très belles lumières | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 14:07 | |
| rhôôô jeff ... wind la sirène !! j'aurais tout entendu Bon mais toi aussi t'étais sur ton rocher et content d'y être !! (avec ton D300 )Mais dis moi .... t'as pas fait des panos ce matin là ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 14:34 | |
| Vos photos sont le témoignage de superbe moment, c'est super. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 15:19 | |
| jeff t'avais déjeuné avec quoi ce matin là ? ... les photos de la sirène penchent un max !! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Mer 23 Jan - 16:39 | |
| - wind13 a écrit:
- jeff t'avais déjeuné avec quoi ce matin là ? ... les photos de la sirène penchent un max !!
avec le café que tu avais apporté et ce que tu avais mis dedans pour se réchauffer. D'ailleurs quel non ca avait ton espèce de tisane ?? Faudra que je me décide un jour a vérifier mes lignes d'horizon !! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Ven 25 Jan - 19:27 | |
| Et bien ça m'a réellement fait du bien de voir ces photos. Je trouve réellement superbes les 2 et 3 du début. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Ven 25 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Sam 26 Jan - 10:54 | |
| Belle série Les 1ères sont superbes avec la ligne d'horizon quasiment invisible ça fait très irréel je trouve Par contre je suis pas très fan des cadres | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) Sam 26 Jan - 12:00 | |
| merci Brandon .... c'est vrai que c'était un peu irréel ... ahhh les cadres !! c'est un sujet où les avis sont trèèèèèèès partagés .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) | |
| |
|
| |
| Sortie matinale au bord de l'étang de Berre (+ajout) | |
|