| Alexandre le troisième... | |
|
+6BrandonCougar stellaka Romaric Baloo klaus Sproutche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Alexandre le troisième... Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| ...ou du moins le pont portant son nom. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Jeu 24 Jan - 22:15 | |
| bien ombrageux cet Alexandre, mais - à mon goût - il pourrait peut-être avoir plus de contraste. très beau. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| Bien joli. Traitement genre HDR ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| - Baloo a écrit:
- Traitement genre HDR ?
C'est même pas "genre HDR", c'est du pur HDR mis en noir et blanc. Je vais faire un essai chez moi avec un peu plus de contraste pour voir. Merci de vos passages. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Jeu 24 Jan - 23:27 | |
| Ce traiement est du HDR comme je le conçois , le net est confortable , la partie lumineuse est bien placée au début du parapet de ce magnique pont ,ne touche pratiquement à rien ,l'éclaicir d'un poil ,et contraster par la suite . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Ven 25 Jan - 12:49 | |
| j'adore cette atmosphère, le rendu est mystérieux, un brin effrayant et me laisse dans l attente avec cette statue qui regarde vers le trou béant dans le ciel ! edit : je regarde à nouveau ton post de chez moi... au boulot mon écran est plus sombre... c'était top pour ta photo du coup j'en viens à me dire qque sur mon écran maison qui est mieux étalonné ta photo mérite effectivement comme le suggerait Klaus un peu plus de contraste | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Sam 26 Jan - 9:55 | |
| Superbe J'aime beaucoup. Les quelques voitures en moins et ça ferait très d'époque. Si on avait été à Londres on aurait presque pu voir l'éventreur ou Dr Jekyll passer Par contre pour le HDR, est-ce que tu prends plusieurs photos ou comme pour l'autre tu n'en utilises qu'une ? Si c'est le cas peux-tu expliquer le principe ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Sam 26 Jan - 11:38 | |
| J'aime beaucoup cette photo, l'angle de prise de vue et le cadrage sont très bien vu. Très bon | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Lun 28 Jan - 19:09 | |
| un ciel moutonné extra | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Mer 30 Jan - 22:27 | |
| Pfffffffffffffffffff ! C'est génial ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... Dim 3 Fév - 21:36 | |
| En fait, je découvre celle-ci après la "bis" et j'aurais tendence à dire que je la préfère, encore que... Ce traitement leur va à merveille. Grand bravo pour le travail, la netteté, l'angle de prise de vue enfin tout quoi... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre le troisième... | |
| |
|
| |
| Alexandre le troisième... | |
|