| Plage de Kerdreux | |
|
+6Baloo Vitchol Polyfilou Romaric nad Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Plage de Kerdreux Dim 27 Jan - 23:30 | |
| Une ballade ça vous dit ? (toujours les grands espaces...) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 0:35 | |
| Wou j'adore . Et cette impression d'infiniment petit et d'infiniment grand . J'entend le bruit de la mer d'ici . Superbe Fredo , merci Moustaki ( La mer m'a donné). la mer m'a donné sa carte de visite pour me dire:" Je t'invite à voyager. J'ai de grands chevaux à la crinière blanche et puis j'ai dans ma manche tant de bateaux. J'ai du vent qui enivre ceux qui veulent me suivre dans l'illusion facile de la douceur des îles. Terres inconnues où les filles les moins sages vivent sur les rivages à moitié nues" la mer m'a donné une carte du monde mystérieuse et ronde comme un galet, mais je t'ai trouvé étendue sur le sable fragile et désirable. Je t'ai désirée. Plus belle qu'un voyage plus douce, plus sauvage plus calme et plus cruelle que la mer qui m'appelle. Dans tes yeux ouverts le ciel était bleu tendre tu m'as laissé te prendre comme on prend la mer, comme on prend la mer. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 0:43 | |
| Merci Nad tu as trouvé ce qui va avec, je l'ai tellement écoutée, le disque est usé... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 8:53 | |
| Encore une très bonne photo , le personnage à gauche nous donne bien la dimension , la grandeur , des lieux . Cela me rappelle les plages du Pacifique , on en voyait pas le bout . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 10:39 | |
| La lumière, l'élément humain juste à un point fort du cadrage et cette dimension d'espace infini font de cette prise une très belle image. Juste pour chipoter, un petit redressement de l'horizon | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 19:24 | |
| merci pour la ballade j'aime cette évasion océane P. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 21:25 | |
| L'horizon aux 2/3 Le personnage sur un point fort La compo globale. Tout ce qu'il faut | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 22:42 | |
| On a l'impression que la mer va engloutir le bonhomme. Bonne compo, belles couleurs. Très bien. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 23:02 | |
| Superbe invitation à visiter cette région! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Lun 28 Jan - 23:51 | |
| Merci à vous tous pour vos petits mots. Pour l'annectote : Polyfilou a dit quelle penchait un peu à gauche. Sur l'originale ce n'était pas flagrant mais je trouvais qu'il y avait un petit quelque chose vers la droite, j'ai fais plusieurs essais et j'ai fini par redresser de 0.1° vers la gauche. Sans être pleinement satisfait. J'aurais du m'abstenir... | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Mar 29 Jan - 14:28 | |
| Belle proposition ou le coté graphique flirte avec la douceur de l'invitation. Notre belle Bretagne nous épate tous les jours ! Et ben... oui ... ca penchouille un peu ! La prochaine fois, si ton coeur balance entre la droite et la gauche, tire un trait horizontal rouge sur ton image ! Amicalement Michel | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Mar 29 Jan - 23:37 | |
| Merci Michel, c'est vrai c'est un bon moyen | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux Mer 30 Jan - 21:22 | |
| c'est une photo qui me fait monter des frissons le long de l'échine ... ça me donne envie de balader sur cette plage ... de sentir une main dans la mienne et de rêver à des voyages ... Fred tu me gates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage de Kerdreux | |
| |
|
| |
| Plage de Kerdreux | |
|