Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Tayo ! A l'assaut !!! Sam 2 Fév - 9:44
Le chateau de Castelnau, toujours dans le Périgord. Il presque face au chateau de Marqueyssac d'un de mes précédents posts. Ce chateau héberge un musée de la guerre au moyen âge très instructif
1 - Le chateau et 2 machines d'artillerie reconstituées : un trébuchet à droite et une autre machine dont j'ai oublié le nom.
2 - Le chateau de derrière un "bouclier". Dommage pour le ciel
3 - Ah enfin du ciel bleu
4 - Une autre vue d'un peu plus loin. Une place forte difficile à prendre vu sa situation
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tayo ! A l'assaut !!! Dim 3 Fév - 11:25
Superbe, j'y suis allé il y a pas trés longtemps, j'ai été subjugé par la vue depuis le haut des remparts. Jolie série.
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Tayo ! A l'assaut !!! Dim 3 Fév - 12:35
Que d'histoire quand on visite ces chateaux !! On s'attend toujours à croiser des chevaliers en armure à chaque couloir ou escalier.
Ca me rappelle le livre de Michael Crichton "Prisonniers du temps" ... où une partie de l'action se passe dans ce chateau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tayo ! A l'assaut !!!
Tayo ! A l'assaut !!!
Page 1 sur 1