| Dur dur parfois d'être papa... | |
|
+7jihème Carole Chris85 Polyfilou klaus bernie310 Danielou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 20:29 | |
| Bonsoir ! Toutes fraîches de ce matin à Binche (dimanche gras). Vos avis et commentaires seront appréciés. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 20:46 | |
| Mince alors,j'étais à Binche aussi ce matin!!! Mais bon il y avait tellement de monde avec un réflex en main ... Vivement une petite réunion afin de pouvoir mettre un visage sur les prénoms!
Belles photos typiques du carnaval, le papa de service pour son bambin! Je connais pour avoir pratiquer de la même manière, Pauline a même réussi à dormir à côté de la grosse caisse!!!! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 20:50 | |
| Merci Bernie. Quel monde en effet, je suis revenue presque bredouille, pas moyen de cliquer mais quelle ambiance !!! Je suis binchoise de coeur, j'ai fait mes humanités à l'athénée... il y a bien longtemps... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 21:18 | |
| Et moi louvierois de coeur, une rivalité existe d'ailleurs tjs entre les carnavals des 2 villes! Depuis tout petit j'ai cette musique des gilles dans la peau un vrai frisson dès les premières notes!!! | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 21:29 | |
| Mon mari est pierrot... (né à Haine-St. Pierre) alors tu penses ! Cette rivalité faisait justement l'objet de notre conversation à table ce midi. Quant à cette musique des Gilles, elle me soulève ! Tout à l'heure, en arrivant sur l'avenue Vanderpepen, la première prestation de batterie m'a donné les larmes aux yeux... Ah, on ne se refait pas comme on dit chez nous et c'est très bien comme cela. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Dim 3 Fév - 21:46 | |
| la joie épanouie de ces papas fait plaisir à voir un bonheur qui transparait dans leurs yeux !! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Lun 4 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Lun 4 Fév - 23:16 | |
| - klaus a écrit:
- la joie épanouie de ces papas fait plaisir à voir
un bonheur qui transparait dans leurs yeux !!
j'aime beaucoup ! Qu'est ce qu'on ferai pas pour nos petits !!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 12:16 | |
| ah là là, ils respirent la joie et le bonheur ces papas, bien vu danielou | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 19:00 | |
| C'était une journée Péruvienne Danielle ,ils portent aussi leurs mômes comme dans l'Altiplano . Bien vu !! j'aime beaucoup | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 19:01 | |
| T'as raison Danielou, c'est dur d'être papa. Devoir mettre des bonnets ridicules et devoir porter des enfants aux bonnet et chapeau ridicules, c'est pas une vie.... mais je ne crois pas qu'il échangeraient ces moments-là. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 19:50 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires. Je les ai trouvé tellement mignons et touchants à la fois ces super papas ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 21:37 | |
| joli tir groupé j'suis un peu déçu de ne pas voir de gilles avec leurs bonnets remplis de barbe à papa lors de ces carnavals , ça va venir hein ? P. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 22:07 | |
| dur, dur ? oui certainement mais très peu de pères accepteraient d'échanger ces instants ... magiques. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... Mar 5 Fév - 23:52 | |
| - Vitchol a écrit:
- joli tir groupé
j'suis un peu déçu de ne pas voir de gilles avec leurs bonnets remplis de barbe à papa lors de ces carnavals , ça va venir hein ? P. Ben non Vitch et j'en suis désolée. Les gilles ne sortent que le mardi-gras et cette année, le temps a été exécrable donc, pas de prises de vue... Vraiment dommage car je me sentais pleine d'inspiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur dur parfois d'être papa... | |
| |
|
| |
| Dur dur parfois d'être papa... | |
|