| Z'avez r'connu Mirza ? | |
|
+6Polyfilou Kramer bernie310 Romaric Sproutche Danielou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 5 Fév - 15:21 | |
| Z'avez r'connu Mirza ? Oh la la la la... Trottoir binchois dimanche-gras. Votre avis ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 5 Fév - 16:54 | |
| Le ridicule ne tue pas, même les chiens... Et dire, qu'il n'avait rien demandé ce yorkshire. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 5 Fév - 17:49 | |
| Quelle horreur !! de ce pas, je contacte . com la SPA . | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 5 Fév - 18:08 | |
| Un gille canin!!!!! Il fallait le trouver celui là! bravo Danielou pour cet instantané! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 5 Fév - 19:09 | |
| Superbe netteté sur la boule de poils. Cependnant je ne suis pas certain qu'elle puisse supporter un Gille. (= Yorshire Pudding) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mer 6 Fév - 14:24 | |
| Ah les toutous!! Eux aussi sont mis à toutes les sauces les jours de carnaval mais est-ce que cela leur plaît vraiment ?? Belle netteté | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mer 6 Fév - 15:39 | |
| lol , il n'a pas l'air traumatisé pour autant ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mer 6 Fév - 16:16 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ceux d'entre-vous qui pensent et crient haut et fort qu'il ne faut pas ridiculiser un animal. Quand on sait ce que le costume de gille représente pour un binchois, je crois au contraire que ce monsieur a voulu faire "honneur" à son petit chien en le vêtant de la sorte. Je peux vous dire aussi que la petite boule de poils ne paraissait pas en souffrir, ce costume le tenant bien au chaud par ce froid glacial. Un grand merci pour vos commentaires. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mer 6 Fév - 18:43 | |
| j'allais justement dire qu'au moins, lui il avait chaud ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 12 Fév - 13:04 | |
| J'avoue que ma première réaction, sans lire tous les commentaires, aurait pu être de m'insurger contre le "ridicule" infligé à ce petit bout de chou. Mais au vu des précisions, je crois comprendre l'esprit de la chose. L'un de vous, amis Belges, pourrait-il nous expliquer la signification du costume de gille ? Merci d'avance ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 12 Fév - 13:18 | |
| Un peu trop infantilisé quand même ce toutou pour moi, comme une peluche qu'on habille, j'adhére assez peu. Je leur préfère une vie de chien. Mais bon c'est un avis personnel, c'est déjà mieux qu'un chien maltraité. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? Mar 12 Fév - 16:29 | |
| Une petite explication sur ce lien http://www.carnavaldebinche.be/page.php?lang=fr&menu=3&sousmenu=2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez r'connu Mirza ? | |
| |
|
| |
| Z'avez r'connu Mirza ? | |
|