| Nirvana | |
|
+7bernie310 Carole Romaric klaus Jamescat Polyfilou Danielou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Nirvana Mer 6 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 6 Fév - 14:15 | |
| Dommage que la tête du monsieur ne soit pas nette. J'aime beaucoup ce cadrage en dégradé. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 6 Fév - 21:31 | |
| domage egalement pour le manque de netteté du monsieur, mais ce n'est pas bien grave. Les expressions sont superbement saisies | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 6 Fév - 22:04 | |
| tu sais que tu es douée pour saisir ces instants ! en plus avec la manière... beau cadrage. que fait-il ? respire-t-il l'odeur d'un plat alors qu'il commence à avoir faim ? Savoure-t-il un instant de silence ou au contraire un morceau de musique qu'il entend ? Va-t-il éternuer ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 6 Fév - 22:57 | |
| Klaus, je ne sais pas ce qu'il faisait mais ils m'ont plu tous les trois alors j'ai cliqué et c'est seulement ce matin en regardant la photo que j'ai imaginé ce qu'elles auraient pu lui dire. Et comme je suis plutôt d'humeur rigolote en ce moment, voilà... Merci pour ton appréciation. Polyfilou, Jamescat, comme vous, j'ai déploré le fait que la tête du monsieur ne soit pas nette mais j'aurais trouvé dommage aussi de ne pas poster la photo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 7 Fév - 8:23 | |
| Expressions superbement saisies ,magnifique cliché et surtout beaucoup d'obsevation ,Jules apprécie l'odeur que dégage son tabac ,c'est vrai que ça sent bon avant d'y mettre le feu ,je pense à l'Amsterdameur qui sentait très bon ,j'amais bien son parfum ,pourtant je n'ai jamais fumé . Quand aux 2 nanas je vous les laisse vonlontiers.... ..... Bravo Danielle !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 7 Fév - 11:22 | |
| Superbement bien vu, tu as ramené une mine de trésors de Binche toi, Grand Bravo Danielle | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 7 Fév - 18:24 | |
| Bel instantané, ta photo respire cette ambiance si particulière lors d'un carnaval de chez nous!! (on sait de quoi on parle hein Danielou!! ) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 7 Fév - 23:46 | |
| "Fume ! c'est du belge !" Bien saisi. C'est bizarre que Klaus ne te l'ai pas demandée en noir et blanc. Je suis sûre qu'elle serait très belle également. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Sam 9 Fév - 11:56 | |
| Très sympa cet instantané, et comme le dit Poly, le cadrage en dégradé est vraiment très intéressant. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| Joli cliché ! Le manque de netteté ne me gène pas du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana | |
| |
|
| |
| Nirvana | |
|