| Petit bout de nature + correction | |
|
+6bernie310 Jamescat atchoum Danielou Polyfilou Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 10:20 | |
| merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 11:00 | |
| Très jolie prise. L'on voit même les poyèdjes de la branche | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 11:26 | |
| C'est tout bon Carole ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 11:49 | |
| c'est simple, doux et avec de belles couleurs, bref j'aime. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 15:24 | |
| plein de détails sur cette photo c'est peu etre mon ecran, mais je la trouve un peu sur-exposée, non ? | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 18:23 | |
| L'inspiration est de retour Carole?? Un ptit coup de blues, prenez un D300, petite balade dans la nature et le tour est joué! Superbes couleurs, tout en douceur ,beaucoup de détails La lumière est un peu forte ,typique d'une journée d'hiver. BBBBBrrraaaavvooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 18:44 | |
| Zen Carole. - Polyfilou a écrit:
- Très jolie prise. L'on voit même les poyèdjes de la branche
Par déduction, je pense que ce sont les "poils" ? Avec Google, j'ai trouvé ça : "...qu'èle-aveût dès poyèdjes co pé qu'in angora" ???? C'est quoi comme langue ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 17 Fév - 18:54 | |
| Simple et très joli Carole ,mais je pense que l'on peut améliorer cette photo : Un petit peu de netteté . Et Bernie a raison, lumière un peu forte ,peut-être revoir les niveaux , mais je chipote ,comme d'hab | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Lun 18 Fév - 6:06 | |
| merci à vous pour vos avis. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Lun 18 Fév - 8:16 | |
| Jolie sujet, mais, comme les autres, un peu surex. Puis, je trouve qu'il y a un peu trop d'espace à gauche. Avec une photo épurée comme ici, je pense que le mieux est encore d'appliquer la règle des tiers sur un format standard. Si tu recadres en 4/3, ça enlève une petite bande à gauche et le chaton le plus long se retrouve sur la ligne de force | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Lun 18 Fév - 9:31 | |
| - Chris85 a écrit:
- Zen Carole.
- Polyfilou a écrit:
- Très jolie prise. L'on voit même les poyèdjes de la branche
Par déduction, je pense que ce sont les "poils" ?
Avec Google, j'ai trouvé ça :
"...qu'èle-aveût dès poyèdjes co pé qu'in angora"
????
C'est quoi comme langue ? C'est du wallon liègeois Chris et la phrase que tu as mise en fraçais donne: "...qu'elle avait des poils pire qu'un angora" | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Lun 18 Fév - 9:33 | |
| Merci Willy, la voici retravaillée suivant les conseils de chacun, alors, c'est mieux ? | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction Dim 24 Fév - 19:07 | |
| J'aime bien avec le beau dégradé de couleurs du fond Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bout de nature + correction | |
| |
|
| |
| Petit bout de nature + correction | |
|