| L'éclatement du printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'éclatement du printemps Dim 24 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 8:16 | |
| Ah !! vi !! l'éclatment ,le mot est faible ,je dirais l'explosion ,une jolie série . C'est très net et bien présenté , une petite préférence pour les bourgeons surgissants de la diagonale ,les jonquilles sont bien belles aussi .Merci pour ces jolis bouquets de printemps , bien en avance cette année | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 8:34 | |
| Merci Rom, c'est vrai que c'est tôt cette année pour avoir déja des jonquilles ds les bois . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 10:32 | |
| De bien jolies prise qui nous montrent la précocité des signes avant-coureurs du printemps. Le tout avec une Profondeur de champs qui met bien en valeur les différents sujets. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 19:45 | |
| merci philou , si seulement j'avais eu mon nouveau joujou ce jour là , c'est partie remise. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 19:52 | |
| C'est beau, c'est effectivement très printanier, le renouveau, la renaissance, très jolie série | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Lun 25 Fév - 23:07 | |
| le printemps arrive j'aime beaucoup la première et ce chaton en train de naitre | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps Mer 27 Fév - 21:13 | |
| j'aime surtout la 1, ce blanc cotonneux superbe qui sort au soleil, c'est très bien fait. bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éclatement du printemps | |
| |
|
| |
| L'éclatement du printemps | |
|