| Les anges arrivent sur terre | |
|
+4Jamescat klaus stellaka Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 20:21 | |
| 1. 2. 3. Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 21:33 | |
| quelles bouilles d'anges !!!! pas de soucis le titre est bien trouvé... dis moi ce sont des soeurs ??? ou des frères et soeurs... car ils/elles ont les même sourcils !!!!
bref tout ça pour dire que ce sont de belle trognes d'ange mais je regrette l'arrière pla qui attire l'oeil sur les deux premières... y a t-il moyens d'en faire de plus uniformes de façon à ne s'attarder que sur ces superbes angelots ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 22:24 | |
| c'est tout mignon ! la première photo est quasiment dans le style des images pieuses : blondeur, joues roses, les yeux tournés vers le haut l'idée et la réalisation ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 22:45 | |
| superbes, avec un plus pour la 1ere. des visages doux ... ils ne posent pas ... tres nature !! j'aime beaucoup:D | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 23:34 | |
| Des photos où les regards sont attirés ailleurs, ce qui donne des prises très naturelles de petits anges. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Lun 25 Fév - 23:46 | |
| Jolis shoots mais, si tu me le permets, une tite in terrogation tt de même: es-tu certaine de ta balance des blancs ? Elle est identique pour les 3 et pourtant le rendu n'est pas du tout pareil. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Mar 26 Fév - 6:31 | |
| Merci, Stellaka, oui, ce sont des soeurs, pour l'arrière plan, je n'ai pas essayé. Baloo, oui, la lumière était tout à fait différente entre la première et les deux autres photos, et j'ai gardé la même balance des blancs toute la soirée. Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Mar 26 Fév - 12:03 | |
| Oh là là, elles sont vraiment trop mignonnes ! Je les prends toutes mais il est vrai que sur la première, le regard est sublime. Moi j'ai un faible pour leur petite bouche à cet âge, d'une pureté extraordinaire. Bravo Carole. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Mar 26 Fév - 18:30 | |
| Superbe série, et je plussoie l'avis de Klaus pour la première. Pour la balance des blancs: y avait-il un spot coloré? Il y a comme des zones magenta/ mauve. Chez mes parents, et en balance des blancs manuelle, ça fait la même chose pourtant il n'y a pas de spots colorés? J eme demande si c'est pas dû à un certain type d'éclairage. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Mer 27 Fév - 6:10 | |
| non Kramer, je n'ai pas vu de spot coloré. merci pour vos avis | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre Mer 27 Fév - 9:49 | |
| - Carole a écrit:
- non Kramer, je n'ai pas vu de spot coloré.
merci pour vos avis mystère à éclaircir, alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges arrivent sur terre | |
| |
|
| |
| Les anges arrivent sur terre | |
|