| Salomé | |
|
+9Polyfilou Chris85 Fred stellaka nad wind13 Carole klaus bernie310 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Salomé Sam 1 Mar - 18:22 | |
| Quelques clichés de Salomé: Elle ne se trouvait pas photogénique, j'ai voulu lui prouver le contraire! (elle a changé d'avis!!!! ) 1 Un cadrage plus spécial ? 2 3 La dernière pour le fun et le plaisir de Salomé! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 18:33 | |
| que de romantisme dans cette attitude (1ère) et ce regard ! sur la seconde, moins d'inclinaison peut être ? très belle ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 19:00 | |
| Magnifique, et les photos et Salomé, j'adore | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 22:02 | |
| Merçi à vous 2! Salomé est très contente des commentaires!!!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 22:06 | |
| Salomé est très belle et très photogénique ... tu peux la rassurer le 3/4 de la 1 est superbe la 2 n'est pas assez équilibrée dans le cadrage pour moi (trop de cou par rapport au haut de la tête ) Pour la 3 si tu agrandi l'œil ... on ne voit pas le photographe ? Dis donc ... les cœurs doivent chavirer avec des yeux pareils !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 22:14 | |
| Elle est absolument superbe Salomé , vraiment je me demande même il y'a du mérite de placez des comm pour le photographe pfff ! trop facile ça bebert | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 22:21 | |
| ben ! tu en as ajouté une ! le pitre de service ! même là elle ne peut s'enlaidir. pour la prochaine peut-être aurons-nous droit à un grand sourire ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Sam 1 Mar - 22:55 | |
| elle est vraiment très belle Salomé !!!!
j'aime beaucoup la 1 et la 3... avec un arrière plan uni pour sur la 3 pour moi elle ressortirait encore mieux... cette dernière me fait énormément sourire mais que miss Salomé se rassure c'est une réussite... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 0:32 | |
| Belle série Bernie, j'aime beaucoup, magnifique modèle et tu as trouvé la lumière qui lui va bien. -Rien a dire sur la une sinon qu'elle est parfaite. -j'aime moins la deux, trop d'inclinaison je pense, la main est de trop et le regard n'a pas d'espace. (ou l'inverse) - La trois est peut être m'a préférée, originale et puis ce sourire et la complicité qui va avec me plaisent beaucoup, c'est vivant et dynamique. Je me demandais ce que la troisième pouvait donner en entier, pour le fun et voir l'expression. Alors j'ai commis ceci : (J'enlève bien entendu à ta demande ou à celle de Salomé.) Merci à toi et à Salomé ! | |
|
| |
bernie310
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 8:56 | |
| Merci beaucoup pour elle! Parfait Fred ta retouche,elle fait rire les filles!!! Je suis tjs étonné par le numérique et ses multiples possibilités, je trouve ça bluffant! Merci à tous! Avec 04 filles à la maison l'envie de faire des portraits est tjs présente!!! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 10:47 | |
| La premiére photo est magnifique, compo, expression... Quant au modèle, si elle, elle n'était pas photogénique qui le serait ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 10:58 | |
| Rassure toi Salomé de un tu es très belle donc forcément photogénique Superbes prises Bernie rien à redire. Bravo au photographe et au modèle. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 11:40 | |
| Fred, il y a pas mal d'année un photographe (américain je crois) avait fait des montages avec les 2 moitiés de visages de ses modèles pour montrer que les visages n'étaient pas symétriques. Bernie tu devrais nous montrer Salomé en vrai de face pour voir la différence. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 21:13 | |
| j'aime beaucoup la 3. Originale par le cadrage et par la pose du modèle (très joli) Et quel regard !!! Et oui ! Salomé, tu es photogénique ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Dim 2 Mar - 22:16 | |
| la 1ere est superbe avec son regard perdu dans le loin ... j'aime beaucoup et j'adore la 3eme pour son originalité et son sourire | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Lun 3 Mar - 14:26 | |
| c'est extra grand bravo , au modéle , au photographes et au taquineur de moitié un post vraiment réussi P. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salomé Mar 4 Mar - 16:59 | |
| Cela fait je ne sais combien de fois que je regarde les photos de Salomé et je n'ai pas encore commenté, peut-être parce que ce que j'ai à dire tient en peu de mots : Salomé est ravissante et tes photos... Superbes. En plus, avec un pareil physique, s'appeler Salomé... Oh là là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salomé | |
| |
|
| |
| Salomé | |
|