| problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Lun 10 Mar - 23:08 | |
| bagarre pour la possession du territoire ? joute amoureuse ? (quoique là je m'avance un peu ... je ne connais pas les moeurs des fourmis ) le flou ambiant entraine le regard vers ce qui est net ... ça tombe bien, c'est le sujet principal de la photo Tu as essayé un peu plus cropé pour voir ce que cela donnait ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Lun 10 Mar - 23:21 | |
| non james je n'ai pas essayé plus croopé ...
je te laisse l'honneur de la tentative !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
wind13
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Lun 10 Mar - 23:26 | |
| je ne l'ai plus !! j'ai gardé que celle-ci !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Lun 10 Mar - 23:29 | |
| - wind13 a écrit:
- je ne l'ai plus !! j'ai gardé que celle-ci !!
Dommage... En tout cas, belle photo tout de même... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 6:19 | |
| les couleurs de ta photo me plaisent beaucoup, c'est bien vu. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 12:31 | |
| Bien vu dans la gueule de loup (c'est ça ?) la transparence de la fleur par la lumière fait bien ressortir les 2 fourmis .Faire un crop ? c'est un peu petit ,dommage de ne pas avoir gardé l'original . | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 13:41 | |
| cadrer plus serré ? pourquoi pas .... je n'y ai pas pensé ...
Le cadrage tel qu'il est, j'ai l'impression d'une fenêtre au travers de laquelle je vois le monde intérieur de la fleur ...
merci de vos passages | |
|
| |
wind13
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 18:57 | |
| Une fois recadré plus serré ça rend qd même pas mal ton 'bazar ' j'ai voulu essayer tu as été plus vite que moi ,je ne pensais pas d'un tel résultat.Les 2 fourmies ne sont pas très nettes ,mais l'intérieur de la gueule de loup est très détaillé. La suivante est très particulière avec de jolies couleurs ,curieux tous ces poils , on dirait le conduit d'une oreille ...d'un Vieux ,avec un V majuscule ..respect | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 19:06 | |
| J'aime bien le nom "gueule de loup" mais là les poils appartiennent à une belle digitale !!! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 22:22 | |
| j'aime bien ce coté entrée du tunnel pour aperçevoir le champ de bataille !! je trouve que cet effet de profondeur nous y amène bien. En fait, ces 2 photos sont complémentaires l'une à l'autre pour moi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Mar 11 Mar - 23:10 | |
| - Romaric a écrit:
- La suivante est très particulière avec de jolies couleurs ,curieux tous ces poils ,
on dirait le conduit d'une oreille ...d'un Vieux ,avec un V majuscule ..respect Tu as raison, j'ai un peu les mêmes dans les oreilles. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Sam 15 Mar - 14:16 | |
| très bien vu ! (tu as violé leur intimité..)
je préfère la 1er version, le recadrage est trop serrè pour moi. c'est bien de voir ce qu'il y a autour, et ça permet de placer le sujet dans un contexte. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) Sam 15 Mar - 19:38 | |
| je suis de ton avis atchoum moi aussi je préfère la première version ...
quant à la fleur , c'est Chris qui a raison c'est une digitale
merci de tous vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) | |
| |
|
| |
| problème de logement ... c'est la bagarre ! (+ajouts) | |
|