- nad a écrit:
- j'ai dit pour le fun ( ce n'est pas mon truc et il m'arrive d'avoir envie de partager une photo comme cela tout simplement parce que cela représente un instant " marrant" sans technique .. simplement parce-que je suis ici ou cela ne s'arrête pas au technique ! )
je ne vais pas polémiquer la dessus , mais si j'attends un comm technique je ne vais en aucun cas émettre le terme "fun " " plaisir quoi ... ! je poste suffisamment ici et de façon différente pour que la distinction soit faite .
Merci a toi de prendre en considération mon commentaire sur l'approche de ma photo . quand j'estime utile d'en faire un .
je prend en considération le mot FUN mais ça ne m'empêche pas de penser ce que j'ai écris et d'avoir envie de la commenter comme JE le ressens.
Ce n'est pas de l'attaque, c'est mon avis qui ne va pas forcément vers le type de commentaire que tu attendais.
Que l'on pense que techniquement on s'en "tamponne" est un avis que je respecte, ton envie de poster ce que tu veux, je la respecte...
Mon envie d'écrire ce que JE pense (intéressant ou ininteressant), je la satsifait, sans me faire diriger par des commentaires du genre "pour le fun", "Merci a toi de prendre en considération mon commentaire sur l'approche de ma photo quand j'estime utile d'en faire un "
pas besoin de polémiquer comme tu dis pour ma part je ne reviendrai pas dessus