| Après la pluie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Après la pluie.... Sam 15 Mar - 19:39 | |
| 1. 2. 3. Merci pour vos conseils | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Sam 15 Mar - 21:31 | |
| je trouve que la Profondeur de champs est un peu trop courte (surtout sur la 1) tu étais à combien en ouverture ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Sam 15 Mar - 21:55 | |
| sur la 1 je dirais comme atchoum cela aurait mérité un peu plus de Profondeur de champs
la 2 me plait beaucoup. Simple, graphique ... dommage la tâche de lumière en haut qui attitre mon oeil
la 3 je n'accroche pas Les pétales sont flous et les étamines qui sont nettes sont cachées par les pétales .. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Sam 15 Mar - 23:19 | |
| Bhouuuu Carole !! ya du flou dans l'air .. la 2 serait la meilleure ,comme Mô la tache de lumière attire mon oeil ,dommage . J'va te faire une tite retouche | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Sam 15 Mar - 23:30 | |
| * Après la pluie , le beau temps ... J'ai uniformisé le fond ,et ajouté de la netteté ,mais elle reste un peu floue Je n'ai pas été fichu de faire le même cadre ,pas doué Rom... ** | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Dim 16 Mar - 1:00 | |
| Pas facile les macros , hein ma puce et les loupiots ici sont pas simples non plus loll , mais ils ont raisons tout de même ... perso moi j'aime bien la 3 les gouttes sont belles et le flou de la fleur ne me gêne pas du tout a la lecture de cette photo. La retouche de Roméo , apporte un ++ a la 2 . Mais je reviens a ton écran pc !! il sature fortement tes photos et je suis certaine que la aussi tu as un probléme quand tu visionnes tes photos . Essaye un peu de diminuer cela pour voir . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Dim 16 Mar - 8:39 | |
| merci à tous, allez, prochain rayon de soleil, je m'y remets, je vais y arriver ! merci pour ta retouche Rom, ça fait plus propre comme cela | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après la pluie.... Dim 16 Mar - 12:41 | |
| Belle retouche de Rom pour la deux. Je pense que tu aurais intérêt de mettre ton appareil sur pied pour faire de la macro | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Après la pluie.... Dim 16 Mar - 20:18 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Belle retouche de Rom pour la deux. Je pense que tu aurais intérêt de mettre ton appareil sur pied pour faire de la macro
ben là, tu as vraiment raison, mais je suis si fainéante . ça va changer ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la pluie.... | |
| |
|
| |
| Après la pluie.... | |
|