| Studieuse | |
|
+6klaus Baloo Romaric jeff Carole nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Studieuse Mar 18 Mar - 0:20 | |
| L'instant devoir . 1 2 | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 6:19 | |
| En pleine concentration Marie, et ça se ressent, je préfère ton NB. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 8:30 | |
| Effectivement elle semble studieuse la petite Marie. La photo a beaucoup de charme mais pourquoi en noir et blanc ? Les noirs de la 1ere me semble bouchés. J'aurai bien aimé avec un autre angle de vue pour mieux voir ses yeux, voir même enlever sa mèche mais tu n'aurais peut être pas saisi cet instant. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 9:23 | |
| Peut-être la couleur pour Marie .Pourquoi tu cadres si serré ,c'est pour que Marie soit plus'concentrée' ,il manque un bout de tête . Moi , j'aime bien cette mèche qui tombe et les yeux baissés ,c'est vrai que ça lui donne un air studieux . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 10:42 | |
| J'ai vraiment un probléme avec mes cadrages et cet objectif , autant je réussi mes Profondeur de champs , autant j'ai de la difficulté a ne pas couper les têtes de façon systématique . Pourquoi le N*B jeff ? parce-que j'ai un penchant pour ce genre de traitement , mais je t'accorde que sur la premiére photo c'est bouché . Pourquoi le visage penché , bien parce-que marie est concentré sur ses devoirs . Merci pour vos commentaires et avis toujours précieux . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Préférence pour la version NB mais pourquoi ne rien montrer du regard de mamzelle Marie ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 21:35 | |
| suis comme le Baloo ! la photo est sympa mais il me manque un regard. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 21:43 | |
| ... mais elle n'a de regard que pour sa feuille et ses livres ... c'est qu'il ne faudrait pas la déranger la mzelle j'aime bien son attitude de jeune fille sage | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 22:41 | |
| le sépia pour moi qui a bcp plus de détails et qui est bien moins dur que le N&B ... pour le reste tt est dit !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 23:20 | |
| Pareil, un traitement noir et blanc que tu as fait le sépia. C'est à dire moins bouché. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Studieuse Mar 18 Mar - 23:27 | |
| - Baloo a écrit:
- Préférence pour la version NB mais pourquoi ne rien montrer du regard de mamzelle Marie ?
Parce-que ce n'est pas une pose que je lui ai fais prendre , elle faisait vraiment ses devoirs et pensait que je prenais des photos de mes éternels "tulipe" et je la trouvais belle ds sa maniére d'être comme cela naturel . Voila pourquoi on vois pas ses grand yeux de biche merci pour vos commentaires , perso j'aime bien aussi le sépia sur cette photo qui adoucit la pose . Mais il faut dire que l'autre est raté aussi donc | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Studieuse Mer 19 Mar - 9:47 | |
| Une belle attitude d'une écolière appliquée mais qui avec un petit pstt pour attiré son attention aurait été le bien venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studieuse | |
| |
|
| |
| Studieuse | |
|