| Macadam Bicycle | |
|
+7Carole bernie310 klaus Romaric Chris85 Sproutche Vitchol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Macadam Bicycle Dim 23 Mar - 20:08 | |
| Une petite série traitée enfin aujourd'hui P. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Dim 23 Mar - 23:13 | |
| J'aime beaucoup la dernière. Les effets de lumière sont très bons. La deuxième me plaît également. Toute en simplicité. Les deux autres me parlent moins. Je pense que sur la 3, tu aurais pu éliminer un peu de bande noire trop présente à mon goût. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Dim 23 Mar - 23:44 | |
| Je ne suis pas un fana du flou mais la dernière me plait beaucoup. Les autres bof ! Et que fait la 2 parmi les vélos ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Lun 24 Mar - 9:50 | |
| Interessant cette succession d'images ,bel effet sur la dernière avec de belles couleurs. Que fait la 2 ? ... ben Chris , c'est évident ,c'est les pavés de l'enfer du Nord ,les pavés de la tranchée de Vallers -Aremberg ,ou si tu passes ,tu te classes en tête avec les plus grands ,mais il te reste encore de nombreux kilomètres pour atteindre le vélodrome de ROUBAIX où la victoire se dispute parfois au sprint après une si longue course ..
Dernière édition par Romaric le Lun 24 Mar - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Lun 24 Mar - 10:01 | |
| je vais piquer un peu dans tous les précédents messages la série présente une belle palette d'effets et de styles. la pemière me semble "lointaine" et un peu trop centrée. la seconde est très belle mais comme Chris j'ai du mal à la compende dans ce contexte vélo. pour la troisième que j'aime bien, c'est Sproutche que je rejoins : couper un peu de la masse noire (la moitié) quant à la 4e j'aime ! au total un bel ensemble. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Lun 24 Mar - 10:22 | |
| La 4 me plaît également beaucoup! L'effet est très réussi et très esthétique!
Petite question,la photo a été faite à main levée où sur pied?
La 2 est original et je rejoins Rom pour la référence avec l'enfer du Nord!!! Et puis c'est à la mode les ch'tis non? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Lun 24 Mar - 11:16 | |
| merci les amis pour vos avis ben la deux allait bien avec le titre que je souhaitais donner à cette série hétéroclite avec le vélo comme fil directeur pas de pied , pratiquement jamais en fait , c'est trop lourd la 1 c'est mon premier filé je pense , c'est pas gagné , j'ai compris qu'il fallait désactiver la stabilisation pour améliorer ses chances dans l'effet pour la 3 : je tente la retouche , c'est aussi ma préférée. P. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Lun 24 Mar - 11:29 | |
| Un arrière train ...lumineux!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Mar 25 Mar - 6:25 | |
| la troisième retouchée est vraiment très belle. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Mar 25 Mar - 10:15 | |
| Pascal ta retouche apporte un grand plus à la photo. J'apprécie l'effet de la quatrième avec juste un tout petit regret de ne pas voir le nez de la voiture mais cela va tellement vite..... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Mar 25 Mar - 10:56 | |
| Préférence pour moi à la troisième, recadrée. Por le filé de la 1, ça viendra, mais essaie de te mettre perpendiculaire au sujet. Désactiver la stab pour le filé, je ne l'ai jamais fait et j'obtenais des resultats corrects avec le pentax. Tu peux aussi essayer avec un coup de flash. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Mer 26 Mar - 21:19 | |
| Ouhaou ! Quatre clichés issus d'un oeil d'expert. J'aime particulierement les trois derniers, sans savoir lequel est mon préféré. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| Une jolie série dis donc ! J'aime beaucoup la 2... je crois bien que c'est ma préférée. si si Je trouve la première limite surex, et puis il y a ce parasite en bas à gauche... La 4 me plais beaucoup avec ces couleurs et son mouvement c'est très particulier Par contre la 3 me parles moins... je ne sais trop pourquoi, mais même recadrée... elle ne m'accroche pas trop... enfin des goûts et des couleurs | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Macadam Bicycle Dim 30 Mar - 21:10 | |
| Merci à vous pour vos commentaires si sympathoches - jihème a écrit:
- Ouhaou !
Quatre clichés issus d'un oeil d'expert.
Wouhaou itou , tu me flates trop Jean-Marc ... ton petit mot me fait super plaisir P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macadam Bicycle | |
| |
|
| |
| Macadam Bicycle | |
|