| Jamais je ne lui pardonnerai... | |
|
+13Carole Baloo Romaric papouné nad Fred klaus stellaka Polyfilou Jamescat Vitchol JohnStone Danielou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 14:12 | |
| de m'avoir posé un lapin un lundi de Pâques !!! Avis et conseils plus que bienvenus de la part des pros du N&B - et vous êtes nombreux chez nous !. J'ai triché en ce qui concerne le titre, photo prise lors de notre dernière sortie à Lille. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 14:15 | |
| Excellent le titre avec la mine du type Ne suis pas pro du N&B mais je que c'est bien réussis ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 14:37 | |
| formidable cliché Danielou j'admire la position de ses pieds P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 17:04 | |
| - Danielou a écrit:
J'ai triché en ce qui concerne le titre, photo prise lors de notre dernière sortie à Lille. il me semblait bien reconnaitre mon pote Dark Vador derriere lui C'est drôle, mais il est tellement net et ses contours tellement bien précis,je l'on jurerai (je sais c'est pas bien de jurer ) qu'il a été rajouté !! Les noirs sont bien noirs et les blancs bien blancs ... jute cette différence de netteté entre lui et le fond qui medérange un peu ! Par contre son attitude bien vu ! Et le titre est excellent | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 17:19 | |
| Pas l'air content le monsieur!! Le personnage est comme Charles.....très net . Une profondeur de champs moins importante l'aurait mieux mis en valeur. Pour le N&B R.A.S. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 18:19 | |
| j'allais justement dire "james y a ton père" .... mais je vois que tu l'a reconnu de toi même notre cher Dark !!! j'adore sa façon de se tenir à cette homme et non seulement sa grimace ainsi que la position de ses pieds (excellente) me font penser à un lapin donc même si tu "triches" un peu, et bien le titre est très en adéquation avec ce monsieur pô très satisfaoit | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 18:27 | |
| excédé, bouillant à l'intérieur. J'ai une forme d'admiration pour cet homme, car je sais qu'à sa place, au bout de cinq minutes je serai parti l'angle de ses pieds doit approxiamtivement indiquer 11h15... à son visage l'heure n'est plus à la plaisanterie ! bravo m'dame ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 18:36 | |
| Excellent, ce n'est plus parler que fait son attitude, c'est un véritable discours. Il me fait sourire pourtant comme je le comprends. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 19:19 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 20:15 | |
| Excellent Danielle , On ressent très bien que l'heure n'est même plus a la discution , ça va chauffer . Le traitement me plait vraiment , la transition avec le fond ne me choque pas du tout moi , j'aime d'ailleur assez ce genre de traitement . Bravo , ma bichette Contente de revoir un peu tes photos | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 21:47 | |
| C'est bizarre, on dirais un montage (détourage) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 21:49 | |
| Quelle 'tronche' il fait ,les pieds à la 10h 10 ...la classe !! Comme dit Nad ,ça va chauffer .. Bien vu !! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Lun 24 Mar - 23:15 | |
| Ben, euh, s'il s'agit là de sa réaction courante pour un retard de qq minutes je comprends que la dame préfère ne plus venir du tout. Quelle tronche | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Mar 25 Mar - 2:58 | |
| - papouné a écrit:
- C'est bizarre, on dirais un montage (détourage)
Tu as raison Papouné, je me suis fait la même réflexion mais non, aucun détourage ni "chipotage". | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Mar 25 Mar - 6:21 | |
| oh oh, vaut mieux pas le faire attendre celui là, t'as eu l'oeil Danielou. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| L'effet est bizarre. Peut être trop d'accentuation. En tout cas, j'adore la position de ses pieds... | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Ven 28 Mar - 9:20 | |
| Bien saisi, la position et la tête du monsieur sont au poil ! Par contre le traitement me choque un peu quand même. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Ven 28 Mar - 10:46 | |
| on le crorait sorti d'un film comique mdr
d'accord avec Jérôme pour le ttt | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... Ven 28 Mar - 18:55 | |
| C'est vrai il a un pet coté Buster Keaton, génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais je ne lui pardonnerai... | |
| |
|
| |
| Jamais je ne lui pardonnerai... | |
|