| A l'abandon | |
|
+5Willy06 MerriadoQ fredaubailly zazen Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: A l'abandon Mer 28 Mar - 13:15 | |
| Quelques vestiges de la gare abandonnée du village.... J'aimerais avoir vos avis et conseils, merci beaucoup 1. 2. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 13:34 | |
| pour moi elles mériteraient d'être un peu vieillies dans les teintes ... dans les tons orangés très clairs peut être ? ce sont de belles compos | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 13:36 | |
| Sur la 1ere, j'aurais peut-être raccourci la Profondeur de champs pour attirer l'oeil sur la commande d'aiguillage.
Sur la 2eme, ce qui me gêne, c'est que c'est cadré un peu trop serré. J'aurais bien aimé voir des rails ou autre chose qui me met dans le contexte SNCF. Là, ca pourrait être n'importe quoi. Un vieux plongeoir, une échelle de ferme pour accéder à un grenier... | |
|
| |
MerriadoQ
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 14:35 | |
| J'aime beaucoup la 1. Elle est toute simple.........un simple aiguillage à l'abandon. Le traitement N&B convient bien je trouve. Pour la 2, il me semble qu'elle penche légèrement sur la gauche, mais bon ça se redresse bien tout ça. Moi j'aurais juste siminué un tout petit peu le profondeur de champ, pour bien faire ressortir l'echelle encore plus qu'elle ne l'ai déjà. Enfin je reste sur une bonne impression, ça me plait bien !! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 14:58 | |
| j'aime bien la 1 ( j'aurai fait avec moins de pfc), par contre je n'accroche pas a la 2 | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 15:47 | |
| j'aime bien la première, et la Profondeur de champs ne me dérange pas ainsi ... on voit l'aiquillage et les rails, ils vont bien ensemble par contre je n'aurais pas traité en NB mais en sépia, pour plus rappeler les teintes de rouilles des rails. (mais j'attends l'avis du responsable des chemins de fer belges ... laissons la parole aux pros ) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Mer 28 Mar - 15:57 | |
| la première m'attire beaucoup plus que l'autre. Il est vrai que les rails un peu plus flous m'auraient convenu mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A l'abandon Jeu 29 Mar - 14:53 | |
| Je suis comme Jamescat, j'aurais traité en sépia. Et puis peut-être qu'en fin de compte j'aurais simplement placé un filtre sépia par-dessus les couleurs d'origine un peu estompées, histoire de conserver la rouille... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'abandon | |
| |
|
| |
| A l'abandon | |
|