| Scène de vie alsacienne | |
|
+5jihème Danielou klaus Vitchol Polyfilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Scène de vie alsacienne Mer 26 Mar - 15:29 | |
| Prise sans pied, merci la stabilisation du boitier | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Mer 26 Mar - 15:45 | |
| très beau , sur qu'avec ces personnages tu étais garanti de ne pas avoir de bougé | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Mer 26 Mar - 16:42 | |
| quoi ? des femmes dans un café ? scène de vie courante ? mais quelle époque ! belle saisie. les vêtements féminins devaient représenter une somme de travail considérable. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Mer 26 Mar - 17:13 | |
| Presque aussi vraie que nature. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Mer 26 Mar - 21:09 | |
| - Klaus a écrit:
- quoi ? des femmes dans un café ?
scène de vie courante ? mais quelle époque !
La debauche Klaus, la débauche... Un PS: j'aime bien le coté exagéré des couleurs, mais un cadrage donnant plus d'importance à la table m'aurait satisfait | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Jeu 27 Mar - 12:53 | |
| J'aime beaucoup, l'expression de la jeune femme de droite elle est saisissante , presque réelle . Quand je dis de droite , elle était peut-être de gauche mais ,cela m'étonnrerait beaucoup , elles n'ont pas de tenues 'ouvrieres ; bon , pour éviter toute discussion et polémique ... ....Je vais la 'centrer '... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| Marrant. Le mannequin homme à l'air d'avoir un chapeau trop petit. Je remarque que les verres sont vides. On ne sait pas ce qu'il y avait dedans... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Ven 28 Mar - 10:29 | |
| presque vivant, c'est un diaporama ? où est-ce pris ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Ven 28 Mar - 10:37 | |
| un musée de cire ?
j'aime bcp les couleurs et la lumière | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne Ven 28 Mar - 10:50 | |
| - Carole a écrit:
- presque vivant,
c'est un diaporama ? où est-ce pris ? Non Carole ce n'est pas un diaporama mais des personnages qui sont disposés dans une salle d'exposition de Kaysersberg en Alasace. Merci de votre passage et commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène de vie alsacienne | |
| |
|
| |
| Scène de vie alsacienne | |
|