| Encore mon lac avec gelée blanche et brume | |
|
+6Fred wind13 Romaric Jamescat Vitchol Eric25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 21:35 | |
| super Eric trop content de revoir la Franche Comté la 2 est extra , juste dommage qu'à ton entroit du shoot , il était impossible d'avoir le reflet de l'arbre. sur que c'est une vue qui en redemande encore. la 1 avec le reflet du vilage = une merveille de tranquilité bravo @ toi P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 21:40 | |
| J'aime bien la première,elle donne une impression de sérénité. D'un point de vu du cadrage, j'aurai aimé moins sur la droite et plus de visu sur le lac. Pour la seconde, la digue sur le coté nous fait plonger directement dans le lac, sans le rider ... peut etre que le ciel est un peu trop présent, mais c'est une affaire de gout. Belles photos en tous les cas | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 21:51 | |
| 2 superbes photo ,comme tu l'as promis ,rien à redire pour moi ..tout bon . Ambiance Zen ,je contemple 'coit ' , et si je m'étends ,je m'assoupis... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 23:16 | |
| alors là ... superbe !! la 1 j'adore !! pour moi la compo est parfaite !! juste ce qu'il faut d'infos sur les maisons typiques et ce qu'il faut du lac pour avoir envie de partir dessus .. le premier plan est magique avec ces arbres givrés, suffisamment présent pour qu'on s'y arrête et suffisamment discret pour laisser le regard partir au loin. Et le reflet !! le tout enrobé d'un voile doux comme celui d'un rêve !! la 2 j'aime bien le cheminement en zig zag du regard .. on suit le bord à droite et on rebondi sur l'arbre vers la rive pour aller se perdre avec les canards J'imagine même une prise de vue avec l'ensemble de la baie à droite et un peu moins du lac à gauche bien tu nous enchantes là !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Dim 30 Mar - 23:27 | |
| Oui c'est tout bon, les maisons sur la une font un peu "Canada". J'aime beaucoup. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 11:51 | |
| on se sent bien dans tes photos, la deuxième a ma préférence, très réussi ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 14:16 | |
| Superbe Eric, des photos que je connais déjà mais que je revois avec plaisir. Je suis content que tu te sois décidé à venir (enfin) sur E-all | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 15:01 | |
| Deux très beaux paysages avec une préférence pour le deuxième pour l'espace qu'il dégage. Bel effet miroir sur la première. | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 17:54 | |
| Merci à vous tous et merci au lac aussi Il est tout ce que vous dites:calme,apaisant et l'ambiance qui s''en degage est un enchantement encore plus dans la realité Venez le voir à l'occase si vous passez dans le coin Rappelez vous:Lac St Point aussi appelé Lac de Malbuisson Il y a eu des contre la montre et des championnat de France cycliste qui en faisaient le tour.Bel endroit aussi pour une rando. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 19:16 | |
| que de beaux souvenirs pour moi le haut-Doubs des belles parties de ski de fond l'envolée nordique à la Chapelle des bois des raids à la lune dans le massif du Risoux
et le bonheur d'avoir bouclé une fois la transju
ah l'amour à Mouthe , une vraiment belle région
content que tu sois là maintenant sur e-all pour nous faire découvrir ce Jura si beau et chaleureux.
amitiés
Lolo le temps est venu de te choisir un avatar sympa sur e-all non ? | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 20:31 | |
| Très sympa Vitchol, Je vais m'occuper de l'avatar J'y avais pas pensé. Bravo pour la transju:un super effort dans des paysages grandioses Pas très bon skieur de fond je m'y amuse quand même sur des pistes faciles sinon je fais de la raquette,comme ça j'emmene le matos en toute securité A+ si tu reviens par ici previens moi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume Lun 31 Mar - 20:42 | |
| Superbe quiétude et sérénité qui se dégage de ces deux photos , j'aime beaucoup . Merci Eric de ce partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore mon lac avec gelée blanche et brume | |
| |
|
| |
| Encore mon lac avec gelée blanche et brume | |
|