| Bâtiment d'angle à Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bâtiment d'angle à Lille Dim 30 Mar - 23:56 | |
| Comme une tour, je serais curieux de savoir comment c'est agencé. Merci pour vos avis. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Lun 31 Mar - 1:29 | |
| En effet , c'est vraiment spécial ( j'aime bien les arrondis ds une maison , mais lààà , je me pose des questions aussi ) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Lun 31 Mar - 7:42 | |
| Promis, je n'ai pas déjeuné au génépi, et pourtant je la vois pencher cette bâtisse .... Je propose un redressement avec mon compa du matin Pour l'aménagement, vu le nombre de fenêtres qu'il semble y avoir, (sur les 3 "côtés" libres, il ne doit pas y avoir bcp de meubles contre les murs. Des coins salon peut être ? En tous les cas c'est très particulier. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Lun 31 Mar - 9:48 | |
| Merci Nad et wind, Je l'ai redressée hier soir, elle me paraissait bien sauf quand elle est apparue sur le forum j'avais même tiré un trait pour être sûr. Explication logique : un fantôme, je ne vois que ça. Je vais recommencer. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Lun 31 Mar - 10:08 | |
| Belle photo Fred ,dans ce genre de bâtisse , ton lit est forcément debout ,à toi de t'habituer . Belle reprise de notre architecte de service . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Lun 31 Mar - 10:14 | |
| L'urbanisme nous réserve parfois de ces surprises!! Bien vu Fred. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Mar 1 Avr - 21:44 | |
| une chambre, avec un lit rond. ce doit être très clair, en tout cas très curieux ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Mar 1 Avr - 22:38 | |
| Encore tes tours, tes phares, tes beffrois ... héhéhé On se laisse imaginer comment peut etre l'intérieur effectivement ... | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Mar 1 Avr - 22:48 | |
| Dire que je passe devant au moins une fois par semaine, je n'ai jamais pensé en faire une photo | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille Mar 1 Avr - 23:28 | |
| Merci à vous James je m'interroge sérieusement, tu as raison, est ce une coïncidence ? J'aime aussi les falaises, tout ce qui est en hauteur... S.O.S. psychanalyste | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment d'angle à Lille | |
| |
|
| |
| Bâtiment d'angle à Lille | |
|