| les marchandes de gauffres | |
|
+5Eric25 Baloo Polyfilou wind13 nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 14:22 | |
| visages concentrés sur leur tâche que j'aimerais bien voir .... du coup, je reste sur ma faim là ! Un peu moins en haut et un peu plus en bas ? Oui je sais c'est pas facile !! moi même je suis incapable de faire des photos sur le vif comme cela le N&B est un peu jaune ... fait exprès ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 15:46 | |
| Comme Wind, il me manque un bout de l'étalage avec ces gaufres. Cela manque de noir dans le traitement. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 19:34 | |
| marchandes de gauffres dans la rue du plus connu bourgeois de Bruxelles DE sympathiques jeunes filles en général. | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Leurs expressions me plaisent bien et leurs regards aussi même si on ne voit pas bien celui de la premiere marchande,ne pas voir ce qu'elles font ne me derange pas,comme ça on se concentre sur leurs visages Le N&B est sympa mais en moins lumineux,il aurait pu être pas mal aussi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Lun 31 Mar - 23:29 | |
| Sur base de ton traitemement j'ai donné un peu plus de peps à ta photo. Qu'en penses tu? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mar 1 Avr - 0:40 | |
| Superbe filou , vraiment j'aime beaucoup ce traitement . Merci beaucoup , je prend de suite | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mar 1 Avr - 13:23 | |
| Oui, les 2 miss sont plutot charmantes. Dommage en effet pour la cadrage qui nous laisse un peu sur notre faim. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mar 1 Avr - 13:33 | |
| Elles sont mimi comme tout ces petites marchandes de gauffres .C'est vrai qu'un petit bout de l'étalage nous aurait mis en appêtit .La retouche de Pol met bien en valeur .Elle est vraiment charmante cette petite concentrée sur sa tâche ... Parfois je me demande si je n'aime pas plus les filles que les gauffres , pourtant qu'est-ce que j'aime les gauffres | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mar 1 Avr - 14:11 | |
| Explication sur ce cadrage . Les charmantes demoiselles étaient ds un espéce de cabanon surélevé et comme je n'avais pas assez de recul avec mon 70/200 j'ai donc cadré uniquement la fenêtre et les demoiselles , sinon j'avais des têtes chauves ( style ... je ne cite personne il y' en a trop ici ) Rom, Baloo, filou, james , Klaus c'est pas encore vraiment mais ça se discute .. vous voyez qu'il y' en a pas mal !!) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mar 1 Avr - 23:52 | |
| nad .... croulée je suis | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
nad
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mer 2 Avr - 0:21 | |
| loll , les daltons a la retraite | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mer 2 Avr - 8:55 | |
| - nad a écrit:
- loll , les daltons a la retraite
Trop ,c'est trop ,cette fois ci c'est décidé ,et bien décidé , la prochaine fois que je te vois ,je te flanque une fessée ... j'suis sûr qu'elle va dire oui ..je suis désarmé... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mer 2 Avr - 10:40 | |
| Oh sainte fessé venez a mon secours ..
Dernière édition par nad le Jeu 3 Avr - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres Mer 2 Avr - 14:34 | |
| Tout a été dit pour le cadrage. En ce qui concerne le traitement, un mélange des deux proposés me conviendrait mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les marchandes de gauffres | |
| |
|
| |
| les marchandes de gauffres | |
|