| Couleurs d'antan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mar 1 Avr - 21:20 | |
| Couleurs d'antant en emporte le vent ...on dirait des fleurs artificielles ,me trompe-je ? Sinon la netteté , n'est pas sur les fleurs de la corbeille ,elle plus à droite ,il aurait fallu te mettre plus à droite pour avoir la netteté sur l'ensemble de la composition . Ai -je été clair ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mar 1 Avr - 21:33 | |
| très clair 'sieur, ce ne sont pas des fleurs artificielles, ce sont des hortensias fanées que je viens d'aller couper dans le jardin pour laisser place aux nouvelles pousses. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mar 1 Avr - 21:41 | |
| ça m'évoque des fleurs séchées, de celles que l'on voit sur les cheminées de vieilles personnes. Peut-être leur ressemblent-elles, rabougries, jaunies. comme un vieux bouquet de mariée, qu'on aurait oublié. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mar 1 Avr - 22:27 | |
| ça m'a aussi fait pensé aux bouquets que je pouvais trouver dans le grenier de ma grand mere ... c'est drole. J'aurai vu un poilmoins serré pour donner plus d'espace aux fleurs, peut etre meme les intégrer dans un décor boisé. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mer 2 Avr - 0:14 | |
| bon je n'aime pas les hortensias ... encore plus qd ils sont secs ... mais j'aime bien la compo serré justement juste un peu trop clair sur le panier et les fleurs qui sont dedans | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mer 2 Avr - 7:48 | |
| C'est le genre de natures mortes que j'aime beaucoup, le traitement est , à mon gout, parfaitement adapté. Ce serait un plus si tu pouvais atténuer un peu la lumière sur la partie gauche. Un voilage ou un morceau de papier calque ? Sinon il n'y a rien à changer tu as tout pour en faire une réussite. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mer 2 Avr - 18:09 | |
| merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs d'antan Mer 2 Avr - 18:13 | |
| moi, j'ai pensé à un tableau en les voyant et du coup, le flou à gauche m'a gêné. sinon, c'est assez doux comme compo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs d'antan | |
| |
|
| |
| Couleurs d'antan | |
|