| Sur la route. | |
|
+4Sproutche Jamescat JohnStone Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Sur la route. Mer 2 Avr - 20:04 | |
| merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Mer 2 Avr - 20:52 | |
| J'aime beaucoup la compo ! mais il me manque un peu de ciel bleu, je ne sais pas trop comment ça se rajoute mais je suis sur que ça vaudrait la peine d'essayer | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Mer 2 Avr - 23:23 | |
| Très chouette ta photo !! belle compo, beau mouvement Moi ce n'est pas du ciel bleu qu'il me manque, mais une bicyclette, ou qque à pied sur cette route. N'empeche que j'aime bien quand meme !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 0:13 | |
| J'aime beaucoup, dommage que la route se confonde un peu trop avec le ciel. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| arff ... je n'accroche pas moi ... cela me donne une impression de vide et de mort et le ciel fait mal au yeux désolée | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 7:10 | |
| Je n'osais le dire, mais j'accroche pas moi non plus. Cette image dégage un sentiment de tristesse, il manque vraiment un élément vivant. Les couleurs sont fades aussi et concourent à ce sentiment général. désolé | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 8:26 | |
| * J'aime bien la composition ,ce petit chemin qui 'serpente'. j'ai 'boosté' un peu la photo ,et ajouté un liseré foncé pou soutenir le cadre blanc . *** | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 11:00 | |
| bien mieux effectivement pour moi ... mais il manque toujours de la vie | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 11:48 | |
| ouais l'endroit est à retenir pour y revenir posté avec le trépied lors d'une course cyclistes par exemple ou bien faire une série saisonnière P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 12:07 | |
| - wind13 a écrit:
- bien mieux effectivement pour moi ... mais il manque toujours de la vie
Bon ,vais prendre mon vélo et descendre à fond ,le virage semble relevé à 35 /40 ça doit passer | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| j'aime bien ta retouche Rom, et je t'attends avec ton vélo, après ta balade, je t'invite à diner, c'est ok ? Merci à tous pour vos avis. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 16:34 | |
| Tiens un essai, puisqu'on a pas de ciel autant en profiter... Comme d'hab, si pas approprié... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 17:48 | |
| - Carole a écrit:
- j'aime bien ta retouche Rom, et je t'attends avec ton vélo, après ta balade, je t'invite à diner, c'est ok ?
Merci à tous pour vos avis. Ta proposition est très gentille ,et pourquoi pas un jour ,et puis sachant que tu fais bien la cuisine ...je viendrai avec un beau bouquet de fleurs | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Sur la route. Jeu 3 Avr - 17:55 | |
| - JohnStone a écrit:
- Tiens un essai, puisqu'on a pas de ciel autant en profiter...
Comme d'hab, si pas approprié... Au Nord c'était les corons La terre c'était le charbon Un peu noir John ...non ? attendons d'autres avis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route. | |
| |
|
| |
| Sur la route. | |
|