| Gelee blanche et brumes matinales | |
|
+3Romaric BrandonCougar Eric25 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 9:26 | |
|
Dernière édition par Eric25 le Sam 5 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 9:32 | |
| Jolies prises Préférence pour la 1ère Petite remarque au passage, tu devrais laisser un peu d'espace entre les photos | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 9:48 | |
| La 1 superbe ,la seconde moins bien ,la 3 y en a pas .. Bonne remarque de BRANDO . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 10:40 | |
| La première pour moi aussi. La compo est très bonne, et quel vue on a de ce banc ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 11:55 | |
| super la 1 Eric , superbe composition , la vision assis sur le banc pile dans l'axe du chemin en contre bas au fond du vallon la classe quoi vrai que c'est plus cool de mettre les images au centre et avec un espace cela améliore la lecture. dis nous le nom de ce beau hameau franc-comtois STP ? P. | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 13:38 | |
| Merci pour les commentaires Le patelin s'appelle La Cluse et Mijoux Vrai pour la separation entre les photos Je ne l'ai vu qu'après,je ferai gaffe. Très heureux que vous aimiez. S'asseoir pour regarder la vue etait quasi impossible ce jour là à cause du froid. Mais j'en ai profité en bougeant un peu!!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 16:50 | |
| superbe gestion des plans sur la 1 la vaste plaine blanche accentue l'isolement sur la 2 l'avant plan est un peu trop présent pour moi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 17:34 | |
| je trouve la première très très belle. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 19:06 | |
| - Eric25 a écrit:
- Merci pour les commentaires
Le patelin s'appelle La Cluse et Mijoux Vrai pour la separation entre les photos Je ne l'ai vu qu'après,je ferai gaffe. ça doit pas être trop loin de Lelex où j'ai fait un petit séjour, le coin est vraiment sympa dans mon souvenir Sinon pour les espaces enre les photos, tu peux corriger le post si tu veux (en cliquant sur Editer) en ajoutant des lignes entre les photos La 1 est vraiment | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 19:17 | |
| Ca y est Brandon,j'ai mis l'espace,merci pour le renseignement. Mais Lelex ça ne me dit rien je me renseigne dés ce soir auprès de mon pére qui est né là haut | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Sam 5 Avr - 23:29 | |
| Pour Brandon:Lelex se situe dans le Haut Jura vers St Claude,col de la Faucille,crêt de la neige etc... La Cluse et Mijoux est dans le Haut Doubs vers Pontarlier Je connais moins le Jura que le Doubs | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Dim 6 Avr - 1:31 | |
| C'est marrant parce qu'à même pas 10 bornes au nord de Lelex y'a un bled qui s'appelle Mijoux, un homonyme (voir ici) | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales Dim 6 Avr - 7:35 | |
| Tout à fait Brandon D'ou la confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelee blanche et brumes matinales | |
| |
|
| |
| Gelee blanche et brumes matinales | |
|