| Ch'est un peu chec quand même ! | |
|
+8Icare Totonne 51 Kramer Carole Danielou wind13 Jamescat klaus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Ch'est un peu chec quand même ! Lun 7 Avr - 21:09 | |
| Toute l'amitié D'un enfant d'Paris Mon copain d'Pékin * * http://www.paroles.net/chanson/18574.1 | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Lun 7 Avr - 23:06 | |
| la flamme il s'en fout ... il veut juste un coca pour faire passer le biscuit tout sec sympa l'attitude | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Lun 7 Avr - 23:38 | |
| james .... belle expression ... mais je suis toujours frappée par le coté lisse des visages asiatiques ce qui enlève du relief | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 1:25 | |
| Il lui reste quelques années encore pour conserver ce regard pur, innocent, ce beau regard d'enfant. Après... J'aime beaucoup. Belle association avec les paroles de cette chanson de Francis Lemarque, chanson dont je ne me souviens pas. Je vais aller fouiner. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 6:01 | |
| j'aime bien la bouille du bambin et ton titre lui donne tout un sens, on voit qu'il a la bouche pleine et qu'il a tellement de difficulté à avaler son pain trop sec C'est rigolo et bien vu | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 10:03 | |
| apparemment y 'a des choses qu'on du mal à passer, même chez les petits. Très belle expression. On se demande ce qu'il regarde comme ça. Un sépia très léger n epermettrait pas de soutenir davantage son expression? le visage est assez blanc. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 10:19 | |
| L'image est agréable. le message passe bien. Mais 2 choses me chiffone un peu. La vue en plongée qui est toujours un p'tit peu genant et cette zone pas trés nette vers le front. Il reste mignon ce petit asiatique. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 10:27 | |
| "Ecoute ce que je vais te dire, regardes bien ta mère veillir, écrasée par les certitudes......" (M.S) La vie n'est pas toujours aussi douce qu'un gateau: beaucoup d'interrogations t'attendent petit bout, peu de réponse à tes questions aussi.... Profites, profites, il est encore temps......... Bien pris Klaus! (ca fait déjà 2) O. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mar 8 Avr - 10:47 | |
| Il a l'air de réclamer à boire !! Je trouve que c'est bien pris, la plongée ne me gène pas, mais c'est un peu blanc sur mon écran. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mer 9 Avr - 10:10 | |
| J'aime beaucoup le portrait de ce petit garçon qui se demande dans quelle pièce il joue. Un peu clair sur le visage je trouve. Un essais que j'enlève si tu n'aimes pas. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mer 9 Avr - 10:51 | |
| yééé pol t'es le roi du ttt n&b !!
j'aime bcp ta version !! le visage prend du relief !! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Mer 9 Avr - 11:02 | |
| Merci Wind Je me demande s'il n'a pas tamponné l'arrière-plan. L'on voit des traces au niveau du front | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ai Ven 11 Avr - 22:32 | |
| Eclaires nous Klaus qu'est ce qu'il regarde ? Ca nous ferait imaginer ce qu'il pense. Je n'aime pas, j'adore ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! Ven 11 Avr - 23:00 | |
| Un chinois chez les ch'tis ? Agréable bouille le gosse. Mamaaaannnnnn, ch'ai choif. (il mange un biscuit au riz ?) PS: la retouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'est un peu chec quand même ! | |
| |
|
| |
| Ch'est un peu chec quand même ! | |
|